“Un Immense Mall très moderne”
Avis sur COEX Center

COEX Center
Réserver à l'avance
Plus d'infos
90.00 $US *
et plus
Visite du quartier Gangnam de Séoul, incluant...
Avis publié : 7 novembre 2018

Cet immense Mall saura combler votre envie de faire du shopping ( si vous avez des sous ). Situer en plein coeur du quartier des affaires de Séoul. Tout est très cher. Vous y retrouverez un cinéma, un aquarium, plusieurs restaurants qui combleront vos fringales.Il y a aussi un gros centre des congrès avec plusieurs évènements. Vous trouverez aussi une immense bibliothèque ou les gens passent pour se reposer, se détendre en lisant une revue ou quelques pages d'un livre. Les étudiants y vont pour travailler. Il y a aussi le Hyundai Departement Store, pour votre épicerie ( là aussi c'est très cher ). Il y a aussi un accès pour le Seven Luck Casino.

Date de l'expérience : novembre 2018
Filtrer

Avis publié : 22 avril 2018

Un super centre de congrès avec de nombreuses activités: bureaux , commerces, restaurants, une très belle bibliothèque...

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Au sous sol de l’hôtel où je réside actuellement,un immense centre commercial,un véritable labyrinthe,attention de ne pas se perdre,un bel aquarium et quelques petits restaurants intéressants

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 21 septembre 2015

Le COEX Center est pour moi un endroit très moderne et a visiter .
Nous y sommes passé avec des amis pour boire un BubbleThe et faire quelques magasins . Très grand complexe allez y , sa change de la France !

Date de l'expérience : octobre 2014
Avis publié : 26 août 2014

Très grand centre de convention peut-être trop grand sur certains points de vue.

Les infrastructures sont modernes et les couloirs sont très larges permettant d'absorber une grande circulation de personnes. Leurs salles de conférence sont bien sauf que celles sans estrade et profondes ne sont pas bien adaptées pour les personnes assises en arrière qui ne voient pas toute la diapo. Ce problème est rencontré ailleurs.

J'ai bien aimé la place car la circulation est fluide. Le décor est bien.

Date de l'expérience : août 2014

Les voyageurs ayant consulté COEX Center ont aussi consulté

Séoul, Corée du Sud
Séoul, Corée du Sud

Vous connaissez COEX Center ?