Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (700)
Filtrer les avis
700 résultats
Note attribuée
201
340
118
19
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
201
340
118
19
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 700
Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Pas de prise electrique, pas de papier toilette , petite chambre , un peu bruyant. L hotel est situé dans un quartier parfait pour faire la fête , mais les rues sont remplies d occidentaux. Plutôt branché

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Nath_ECO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

D’abord tout le positif de cet hôtel :
- très bon emplacement dans le quartier très animé d’Itaewon où se trouvent de nombreux bars et restaurants et la station de métro d’Itaewon qui mène (avec un changement) en environ 20’ vers les principaux sites à visiter.
- accueil très professionnel et très chaleureux de l’équipe ( une personne parle français)
- mise à disposition gratuite d’un smartphone pouvant être utilisé dans et à l’extérieur de l’hôtel. Très pratique pour les plans, les itinéraires de métro, les suggestions de restaurants à proximité,...
- notre chambre, au 12ème étage, donnait sur une belle vue sur la ville. Sa décoration, qui peut sembler kitsch avec ses murs couverts de miroirs, est très agréable ainsi que la salle de bains équipée d’un wc à la japonaise.

Là où le bât blesse c’est la prestation du petit-déjeuner déjeuner pour un hôtel 4 étoiles :

- les deux cuisiniers doivent :
. accueillir et réceptionner les vouchers
. surveiller l’approvisionnement du buffet
. Débarrasser les tables
. Préparer la cuisine pour les repas du midi
ce qui génère un mécontentement général des clients car il manque toujours quelque chose dans le buffet proposé.
- Le buffet lui-même est très limité :
. pas de thé mis à disposition, un comble pour un pays producteur. Il faut demander chaque fois une tasse au cuisinier.
. les croissants sont découpés en morceaux (cela fait quand même un peu mesquin)
. les œufs brouillés sont très secs.
. aucune proposition de cuisiner des œufs à la demande.
. les produits proposés pour un petit-déjeuner occidental sont très limités , alors que l’hôtel est fréquenté par beaucoup d’occidentaux.
Nous sommes restés 3 nuits et le dernier jour un seul cuisinier était là (le 2ème avait eu apparemment un problème) et cela a engendré un désordre total. Des clients sont partis sans prendre leur petit déjeuner, d’autres sont allés se plaindre à l’accueil. Il a fallu cela pour qu’enfin un manager prenne conscience de la situation.
En ce qui nous concerne celui-ci a fait un geste commercial en nous remboursant l’équivalent d’un petit-déjeuner. Il semble que depuis un an la Direction a fait le choix de changer son modèle de restauration, privilégiant, à mon avis, le restaurant en tant que restaurant de quartier au détriment du petit-déjeuner des clients de l’hôtel.
Cela est vraiment dommage !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci EVELYNER549
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IPResidentmanager, 프론트 매니저 de Imperial Palace Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2017
Google Traduction

Dear, Thank you for your review. We are sad to hear that we failed to meet your expectations during your recent stay. We are very sorry you have had an experience we are not proud of. We respect comments from our guest and it will be carefully considered so that we may continue to strive to improve our guest service. Your comments will be shared with all of our staffs. Please know that your experience is not typical for our hotel as evidenced by prior posts. If you are ever in the area again in the future, please stay with us again. We are sure that you will experience the higher level of service. Thank you very much. Sincerely

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2016 par mobile

Hôtel bien placé
Mais attention très bruyant, il y a une discothèque à côté de l'hôtel...
On ne parle pas des odeurs non plus... le personnel est correcte. L'hygiène est relative. Le petit déjeuner n'est pas extra

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci AnaisSiana1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 octobre 2016

Hotel boutique très bien situé au centre de Itaewo, quartier de vie nocturne, nombreux restaurants, commerces et boutique. L'hôtel est moderne, les chambres sont très confortables, le design est original et la vue sur la ville est superbe. Le service est impeccable.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Danyc507
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IPResidentmanager, 매니저 de Imperial Palace Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2016
Google Traduction

Dear Daniel C

Warm greeting from Imperial Palace Boutique Hotel!

Thank you so much for your review.
We are glad to know that you enjoyed all our services and you liked our hotel.

Once again, Thank you very much for your kind review brings us great encouragement.
Hope we have the pleasure of a return visit soon!!

Sincerely
Imperial Palace Boutique Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 avril 2016 par mobile

Cet hôtel est vraiment bien situer dans le quartier des 'foreigh'. Si vous voulez une immersion pas trop drastique dans la culture et l'environnement Coréen cet hôtel est conseillé. Proximité de tout les restaurants typiquement Américain(Starbucks, Outback Steakhouse).

Pour l'hôtel tout est parfait seulement j'ai déjà vu mieux niveau propreté mais c'est vraiment pas un problème majeur (7sur10).

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci nic_nixon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis