“Immense”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
90.00 $US *
et plus
Visite du Musée national de la Corée et de la...
Classé n° 5 sur 811 choses à voir/à faire à Séoul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un immense bâtiment ultra moderne,une collection relativement faible en fonction de l’importance de la construction,quelques œuvres intéressantes malgré tout.

Date de l'expérience : avril 2018
Écrire un avisAvis (2 121)
Filtrer

Avis publié : 6 mars 2018

Un musée très intéressant et rempli de belles découvertes. Le bâtiment lui-même est moderne et impressionnant, et les œuvres exposées méritent le détour. Beaucoup de calme dans ce grand espace qui permet de découvrir de nombreux trésors coréens de différentes périodes.

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 21 janvier 2018

Beau musée qui retrace à travers de nombreuses salles qui s'enchainent l'art et l'histoire de la Corée. Le musée est situé dans la parc de Yongsan. La restauration sur place est possible.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 28 novembre 2017

J'ai rarement vu un musée aussi joli de part son architecture simple et grandiose. Les Coréens ont vu grand quand ils ont fait le musée. Alors moins grand que la base US qui entoure trois des quatre côtés du musée, mais tout de même, on ne risque pas de rentrer dans un autre visiteur en découvrant les différentes collections. Tout est bien expliqué en Coréen, en Japonais, en Chinois et en Anglais. Cela m'avantage car je ne connais pas les trois autres langues.

Le site respire comme beaucoup d'endroits en Corée la sérénité. Nous y avons passé deux heures sans voir le temps passer. Et je garde le meilleur pour la fin, la plupart des musées ici sont gratuits...

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis publié : 9 octobre 2017

C'est une visite incontournable à Séoul. C'est l'un des principaux musées du monde avec des collections exceptionnelles. L'art et l'histoire se marient pour le plus grand plaisir du visiteur.

Date de l'expérience : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Musée national de Corée ont aussi consulté

Séoul, Corée du Sud

Vous connaissez Musée national de Corée ?