Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (898)
Filtrer les avis
898 résultats
Note attribuée
307
423
125
27
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
307
423
125
27
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 898
Avis publié : 4 juin 2016 par mobile

Hôtel très bien situé proche du métro des petits restos sympas sans le quartier. Chambre petite mais bien agencée , très propre, un petit bémol nous y sommes restés 9 jours et pas la moindre étagère pour sortir nos vêtements de la valise une toute petite penderie (4 portes manteaux !!) . Par contre le petit déjeuner est à revoir pour les occidentaux car soupe, riz, et plats coréens au petit déjeuner ça va 5 min a part des œufs brouillés, rien d'autre !!! Et tant qu'au café mieux vaut ne pas en parler ( de l'eau colorée!!!!). Maintenant en ce qui concerne le personnel , femme de chambre adorable, mais à l'accueil ce n'est pas la même chose surtout l'équipe féminine aucun effort n'est fourni , elles vous regardent comme si elles ne comprenaient ce que vous leur dites, et le jours de notre départ j'ai demandé à quitter la chambre un peu plus tard que 12 h, mon vol étant à 19h45 et bien malgres un séjour de 9 jours elle m'a royalement demandée de payer un supplément !!! Dommage de quitter sur une telle note alors que franchement rapport qualité / prix il est bien placé . Malgres ce désagrément je le conseil quand même .

Séjour en : juin 2016
Merci cathy c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sundoo_K, 프론트 매니저 de Staz Hotel Myeongdong II, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2016
Google Traduction

Dear Guest, Thank you for choosing STAZ HOTEL MYEONGDONG 2. We are very sorry for your inconvenience. We will continue to try improving our hotel service and facilities. It will be our great pleasure to serve you again in the future. Thank you again for your valuable feedback.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sundoo_K, 매니저 de Staz Hotel Myeongdong II, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sundoo_K, 매니저 de Staz Hotel Myeongdong II, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sundoo_K, 매니저 de Staz Hotel Myeongdong II, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sundoo_K, 매니저 de Staz Hotel Myeongdong II, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis