1 294 résultats
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

En plein centre ville cet hôtel propose des chambres superbes avec vue, une belle piscine, une salle fitness digne d un club de sport et d’un practice de golf. Seul les massages et le sauna du spa sont payants. Service d’excellent niveau. Petit déjeuner somptueux

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
FourSeasonsSeoul, General Manager de Four Seasons Hotel Seoul, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Cher cooky2_jp,

Merci pour votre temps pour partager les commentaires avec nous. Je suis heureux d'apprendre que votre séjour est agréable. Nous avons eu le plasir de vous avoir avec nous et je partagerai vos compliments avec notre équipe.

Merci encore et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide pour votre prochaine visite. Nous sommes impatients de vous avoir à nouveau avec nous.

Avis écrit le 25 février 2018

Hotel de grand luxe en plein centre de Seoul. Accueil et service impeccables. La piscine et le spa sont de grande qualité. Le petit dejeuner inoubliable. Tres satisfaite de mommn choix : je recommande vivement.

Séjour en : octobre 2017
FourSeasonsSeoul, General Manager de Four Seasons Hotel Seoul, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Cher Katia G,

Je suis heureux de lire que vous étiez satisfait de l'expérience de notre hôtel et de notre service. Je serai sur de le partager avec notre équipe.

Merci Katia G pour prendre votre temps de nous faire part de vos commentaires et de nous avoir recommandé sur TripAdvisor. Si vous avez besoin d'aide pour votre prochaine visite à notre hôtel, n'hésitez pas à me contacter. Notre équipe et moi sommes impatients de vous accueillir bientôt.

Avis écrit le 28 novembre 2017 par mobile

Hôtel 4S très bien placé, non loin de Gwanghwamun, du palais de Gyeongbokgung, Insadong... on voit la Maison bleue au loin depuis les étages de l'hôtel.
Service très bien.
Nous avions une chambre premium avec un lit supplémentaire offert sur demande.
La salle de bains est de taille raisonnable. Par contre les finitions ne sont pas terribles : Les portes coulissantes de la salle de bains ne ferment pas entièrement. chambre très propre et de taille raisonnable.
Il y a un bar caché en sous-sol : très bien avec une carte de boissons très complète et variée, pour tous les goûts.
Une voiture est mise à disposition gratuitement 2 km aux alentours de l'hôtel.
Le petit déjeuner coûte 45000 krw et propose un buffet avec un large choix.
Standing 4S avec prix 4S ...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
FourSeasonsSeoul, General Manager de Four Seasons Hotel Seoul, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Cher my-pk,

Merci pour votre aimable critique sur TripAdvisor.

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour a été confortable avec nous et partagera avec vos compliments avec mon équipe. Il n'y a pas de meilleure motivation que le message d'un travail bien fait par les invités. J'ai pris note de votre commentaire sur la finition des meubles de salle et j'ai partagé avec les gestionnaires pour approfondir cette question.

Merci encore my-pk et si vous avez besoin d'aide pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à me contacter. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 17 mai 2017

Je ne peux que vous recommander le Four Seasons à Séoul. Magnifique hôtel . (pour nous le plus beau de la ville). Superbes aménagements. le restaurant chinois est un must. Le personnel est au petits soins et absolument adorable. Nous avions une chambre club. Magnifiques aménagements , vue imprenable et excellentes prestations au club , du petit déjeuner à l'apéritif du soir. Par ailleurs la situation de l'hôtel est idéale que ce soit pour le tourisme , le shopping ou le business.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
FourSeasonsSeoul, General Manager de Four Seasons Hotel Seoul, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017

Cher ALSACE58,

Notre équipe et je suis heureux que votre séjour soit confortable. C'était un plaisir de nous avoir avec nous.

Merci de partager votre commentaire ici sur TripAdvisor et Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter. Nous espérons vous rencontrer dans un avenir proche.

Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

Personnelle très qualifié et sympathique les chambres sont grandes et bien équipées . Rien a dire sur la propreté .
Le buffet du petit déjeuner est parfait grand choix et pour tout les goûts
A 10 minutes à pied de la majorité des places à visiter lorsque l'on vat a Séoul

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
FourSeasonsSeoul, General Manager de Four Seasons Hotel Seoul, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2017

Cher Gerard B,

Je vous remercie pour vos gentils commentaires.

Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Je vais m'assurer que vos commentaires seront communiqués à notre équipe. Cela motivera également notre équipe.

Merci encore et si vous avez besoin d'aide pour visite la prochaine fois, n'hésitez pas à me contacter.
J'espère vous rencontrer dans un avenir proche.