Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com40 $US 
Expedia.com40 $US 
Travelocity40 $US 
eDreams31 $US 
Agoda.com31 $US 
Prestigia.com103 $US 
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 706)
Filtrer les avis
2 707 résultats
Note attribuée
1 814
624
162
64
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 814
624
162
64
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 707
Avis écrit le 9 janvier 2020

Notre avis concerne principalement le restaurant italien ! pour son décor, son calme, son service discret. La qualité des plats ne change pas, tous aussi savoureux des entrées aux desserts, cuisine italienne authentique. Mais les assiettes servies à la piscine sont tout aussi délicieuses !

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Service
1  Merci faraoula2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steigenberger, General Manager de Steigenberger Nile Palace Luxor, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020
Google Traduction

Dear faraoula,

Warm greetings from the Steigenberger Nile Palace Team and thank you very much for your beautiful words of appreciation towards our restaurant "Casa di Napoli". We are delighted to know that we have succeeded in giving you a culinary adventure while being in Luxor. We hope to see you again soon and hope you will give us the chance to arrange similar experiences in our Thai restaurant or Lebanese "El Tarboush".

With best regards,

Mostafa Khalaf
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 décembre 2019

Bel hôtel bien situé sur le bord du Nil. Voyage en groupe qui nous a valu l'attribution d'une suite (2 chambres 2 salles de bain salon), avec grand balcon pourvu de 4 chaises longues avec vue sur le Nil et la montagne de la vallée des Rois.Tres bien équipé, juste un bémol, la douchette de la douche ne pouvait être actionnée et la baignoire n'avait pas de douchette mais seulement une "douche pizza". petit-déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : coté Nil étage supérieur
Date du séjour : décembre 2019
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci benelat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steigenberger, Guest Relations Manager de Steigenberger Nile Palace Luxor, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019
Google Traduction

Dear bene_veschambre,

Thank you very much for staying at the Steigenberger Nile Palace. It was a pleasure to accommodate your group and we are delighted to know that you enjoyed the upgrade to the Suite. We thank you also for your comment about the shower. The "douche pizza" is actually a square rainfall shower head with handheld combo, available in one of the bathrooms. We will add the handheld shower head to the bathtub as well. Guest comments are valuable to us to reach a high level of guest satisfaction. We hope you will be able to visit us again soon for a longer vacation in Luxor.

With best regards,

Amina Saady van Baarsen
Guest Relation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 décembre 2019

chambre correcte mais le tout aurait besoin d'être rafraîchi: peintures, sanitaires.
en voyage de groupe on ne bénéficie peut-être pas des mêmes prestations?
petit déjeuner varié et bien fourni.
le personnel est très attentionné et parle souvent français.

Date du séjour : novembre 2019
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Danielle A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steigenberger, Guest Relations Manager de Steigenberger Nile Palace Luxor, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019
Google Traduction

Dear Daniella A,

Thank you for having stayed at the Steigenberger Nile Palace. We are sorry that we were unable to meet your expectations concerning the room. This summer, we have finalized the second part of a three year renovation plan and two-third of our rooms have been fully renovated and redecorated. The room you were staying in, will be done during the last phase. Rooms are assigned according to the reservation of the room-type; we hope you will consider staying with us again as you kindly praised our team members and enjoyed the Nile view breakfast. Maybe you will opt for one of the newly renovated rooms next time.

With best regards,

Amina Saady van Baarsen
Guest Relation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Cet hôtel ne vaut pas son nombre d’étoiles. Les chambres sont défraîchies . Petites et bruyantes,
L’état global de propreté laisse à désirer.
Le buffet petit déjeuner est très médiocre.
Je n’y retournerai plus.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Votretesteurdhotel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steigenberger, Guest Relations Manager de Steigenberger Nile Palace Luxor, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019
Google Traduction

Dear Votretesteurdhotel,

Thank you very much for having chosen the Steigenberger Nile Palace for your short visit to Luxor during your family holiday. We are very sorry to hear that we have not met your expectations and your comments have been forwarded to our management. We have just finalized the second part of our renovation project and have 200 fully renovated and refurbished rooms. Maybe you will consider staying with us again and opt for one of the new rooms.

With best regards,

Amina Saady van Baarsen
Guest Relation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2019

Bel hôtel avec plusieurs niveaux de chambres. Les nôtres étaient de classe supérieure avec vue sur le Nil et de 60m2. Très confortables. Terrasse pour profiter de la vue sur le Nil et le coucher du soleil. Plusieurs restaurants, mais certains fermés en juillet. Magnifique petit-déjeuner en prendre en salle ou sur la terrasse.
Pour 122 USD la nuit, une aubaine.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Bernard F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steigenberger, Guest Relations Manager de Steigenberger Nile Palace Luxor, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019
Google Traduction

Dear Bernard F,

Thank you for choosing the Steigenberger Nile Palace during your vacation and thank you very much for your warm words of appreciation. Our restaurants 'El Tarboush', 'Casa di Napoli', 'The View', 'Tropicana' and 'Bua Khao' are open and ready to welcome our guests. We did, however, change the location of the Italian and Lebanese restaurants during the hot summer months to air-conditioned venues so that our guests can enjoy their meals in a cool setting. We temporarily closed Cafe des Delices, but our guests are more than welcome to enjoy the patio terrace while service comes from the Nile Lounge Bar. We hope you will be joining us again soon.

With best regards,

Amina Saady van Baarsen
Guest Relation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis