1 144 résultats
Avis écrit le 22 octobre 2017

En réservant cet établissement, j'avais demandé à avoir une chambre calme. Ce que j'ai obtenu étant donné que nos amis chinois conduisent toujours en klaxonnant...L'hôtel est propre. la chambre est grande pour moi qui voyage seul. Les toilettes sont propres également. Le petit déjeuner, trop asiatique (sans beaucoup de fruits), est compris dans le prix. En tant que membre IHG, une boisson m'est offerte. Le personnel est charmant et parle anglais pour vous aider. Cet établissement est à 15 minutes à pieds de la station de métro Hufangqiao . Bref un hôtel que je recommande.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Dans une zone étonnamment calme pour Pékin, nous avons apprécié l'ensemble des prestations et l'aide précieuse de l'accueil pour nous qui debarquions dans ce monde inconnu et surprenant qu'est la chine. Anglais un peu limité mais il reste toujours aux hôteliers leurs traducteur sur téléphone qui permet d'échanger l'essentiel. Petit dej très sympa. Cet hôtel a été une véritable oasis pour nous aider à passer les barrières culturelles et nous "integrer" en Chine. Merci.

Attention si, comme nous, vous découvrez la Chine pour la première fois, le comportement des chinois est très éloigné du notre. Si vous êtes trop attaché au savoir-vivre a l'occidentale, vous allez être choqué voire très énervé par l'absence totale de courtoisie chinoise (bousculade, non respect des files d'attentes innombrables, absence de sourire et de remerciements, etc.) et par cette horrible habitude de se racler la gorge et de cracher partout. Ne vous étonnez pas non plus de les entendre parler très très fort et de rapidement en venir aux mains pour régler leurs différends (en 15 jours de voyage, nous avons assisté à 5 scènes de violence allant de la gifle a une altercation beaucoup plus violente - presque a chaque fois un représentant de l'ordre était impliqué).

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
HIEXBeijing-Clare, IHG Social Listening Team de Holiday Inn Express Beijing Temple Of Heaven, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2017

Avis écrit le 7 octobre 2017

bien mais sans plus entre deux rues chambre sans charme particulier,propre avec le nécessaire dans la salle de bain,petit commerce au pied de l’hôtel bien pratique
pour une ou deux nuits pas plus petit dej sans trop de choix ,petite salle

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HIEXBeijing-Clare, IHG Social Listening Team de Holiday Inn Express Beijing Temple Of Heaven, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Avis écrit le 8 mai 2017

Pour qui aime découvrir une ville à pied, l'hôtel permet d'accéder assez rapidement aux jardins de Taoranting, du Temple du Ciel et au quartier de Qianmen.
L'hôtel est conforme au standard de cette chaine internationale. Le hall d'accueil est petit et n'offre que deux sièges. Le personnel est aimable et disponible même s'il ne parle pas ou peu l'anglais.
On y retrouve la même disposition de chambre que celui de Shanghai.
A savoir une chambre de bonne taille avec un grand lit, un bonne literie, un canapé près de la fenêtre, un fauteuil et une table pour travailler. La connection wifi est bonne. Une télévision (sans programme de chaîne francophone), une bouilloire avec sachets de thé et de café, deux bouteilles d'eau, des mules.
La salle de bain est claire, bien pourvue en articles de toilette, serviettes et séche cheveux, la douche est spacieuse et facile d'utilisation.
Le buffet du petit déjeuner se passe dans une salle claire. Il offre tout un panel de plats asiatiques ou occidentaux.
C'est un bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
HIEXBeijing-Clare, IHG Social Listening Team de Holiday Inn Express Beijing Temple Of Heaven, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2017

Avis écrit le 5 mai 2017

Aucun défaut majeur, propreté et calme permettant de se reposer dans de bonnes conditions, petit déjeuner avec des choix de laitages suffisants. Peut-être un peu excentré pour les noctambules. Bon service.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HIEXBeijing-Clare, IHG Social Listening Team de Holiday Inn Express Beijing Temple Of Heaven, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2017