2 713 résultats
Avis écrit le 23 février 2017 par mobile

Très bel hotel, bien situé à proximité de la cité interdite (20 minutes à pieds) et aussi proche du métro !
Les chambres sont spacieuses (peut être pas assez lumineuses surtout dans la salle de bain) mais par contre très bonne literie et très propre.
Le petit déjeuné est excellent ! Du choix et de bonnes qualités.
Concernant la piscine, très belle, belle vue mais mal chauffer c'est dommage !

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Boni M, General Manager de Hilton Beijing Wangfujing, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2017

Bonjour!
C'etait un grand plaisir de recevoir votre avis.
Nous sommes heureux que son experience a ete positive. Je vais passer vos commentaires au personnel: ils seront heureux et motives.
Merci beaucoup de passer du temps a ecrire cette review.
J'espere que vous reviendrez nous visiter.
J'envoie mes meilleurs voeux.

Boni Mansi
General Manager - Hilton Beijing Wangfujing

Avis écrit le 13 décembre 2016

Je veux dire, l'emplacement, un des meilleurs en ville, dans cet océan urbain hors normes. La 1119, que j'avais, est une des chambres "en coin", donc plus grande et surtout avec tous ses volumes en façade donc extra lumineuse. Bon en entrant, faites vous expliquer le modus operandi des stores électriques, y a trop de boutons, on presse ici et là, ça monte et descend, il faut 20 mn pour aller au lit. Beaux espaces modernes dans ce building pourtant sans âme, bar de marbre blanc pour un pino grigio a la notte, literie sofitelisante dans au top, personne au garde à vous, normal on est à Pékin. Bonus du voisinage, le mal AMPM à 100m avec ses boutiques ultra-chic et qq restos de midi assez corrects. Histoire de sortir des plats au glutamate.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 septembre 2016

Hôtel très bien situé. Personnel sympathique, aimable et aux petits soins pour ses clients. nous étions au 16eme étage chambre 1616 dommage pour la sonorité entre notre chambres et l'executive Lounge. (aspirateur le soir a minuit et beaucoup de bruit pour la mise en place le matin à 5H...) Mise à part cela Je recommande fortement cette hôtel .

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 1616 qui est juste à côté de l'executive Lounge.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2016

Un hôtel magnifique et très bien situé pour un voyage d'affaire. Le luxe des infrastructures est indéniable. Le service est toujours attentif et la piscine est magnifique. La chambre est très belle et bien décorée.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2016

Juste parfait ! Excellent service et très bonne localisation. La suite Lifestyle vaut le detour. Surtout la sale de bain avec vu sur la ville. La grande muraille et la cite interdite sont très facilement accessible en metro et bus.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires