Avis écrit le 8 octobre 2016 par mobile

Très bon hôtel, peu cher et très bien situé.
Dans les Hutongs, à 2 pas des temples lama et Confucius. On y a passé 4 nuits et nous étions à proximité de tout. Ils font aussi laverie et bien. On recommande !

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2016

situé à proximité du temple Lama et du metro dans une petite ruelle qui est facile d'accès.
les chambres n'ont malheureusement de fenêtre, mais c'est propre et l'essentiel des équipements disponibles.
les chambres donnent dans une cour intérieur très bien décoré, le personnel parle anglais.
pas cher, à conseiller pour une nuit pas plus.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres pas à côté du local ménage
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2014

Cette auberge de jeunesse est très bien située. Elle se trouve dans un hutong typique entre deux stations de métro (deux lignes de métro différentes qui permettent de rejoindre facilement les sites touristiques mais aussi certaines gares de Pékin ainsi que l'aéroport).

Décorée dans un style traditionnel, mention spéciale au patio intérieur avec ses lampions, cette auberge est très sympathique. Les chambres (sans fenêtre) sont agréables et propres. Le service est nickel : le personnel parle globalement anglais et est très sympathique avec ses clients. On peut aussi s'y restaurer : les plats (européens pour certains) qui y sont connotés sont bons (en tout cas ceux que nous avons goutés).

Petit bémol cependant : nous voulions passer par l'auberge pour acheter des billets de train mais le personnel nous a semblé un peu réticent malgré la commission qu'il nous proposait. Nous avons donc du nous déplacer à la gare deux fois : acheter un billet de train en Chine n'est pas une mince affaire.

PS : l'auberge est parfois mal indiquée sur les plans de certains sites de réservation. Elle se situe entre la station Beixinqiao (L5) et Yonghegong (L2 et L5), dans une ruelle appelée Beixin Hutong (signalée par un panneau), trottoir de droite en venant de Beixinqiao ou trottoir de gauche en venant de Yonghegong.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2013

C'est un endroit très bien situé! On a rapidement trouvé l'adresse (proche du métro) qui est d'ailleurs située dans un quartier très sympa!

Simon, Bessy et une autre jeune demoiselle nous ont beaucoup aidés, ils sont à l'écoute et prennent le temps de répondre à nos questions. Une super équipe et un excellent service!

La chambre que nous avions eu était nickel, on a rien eu à redire.

Je recommande vivement cet hôtel!

C & V

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2012

Si vous etes jeunes, et de passage sur Pekin, rien de mieux que cet hotel. Le personnel parle anglais, ce qui est tres interessant pour les gens ne parlant pas chinois ! De plus il est tres bien situe dans Pekin !
Il y a aussi quelques bons restaurants dans le coin ! Et pour les jeunes desirant faire la fete, les bars et boites de nuit de la ville ne sont pas tres loin, et les taxis sont assez frequents dans les environs !

Edouard

Date du séjour : juillet 2012