2 879 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Xinqiao_management, Front Office Manager de Novotel Xinqiao Beijing, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Bon hôtel juste en face de la station chongwemen ligne 2 et 5 et à 2km de tienanmen à pieds.
Profitez d’une chambre offrant le service du privilège lounge offrant un très bon petit déjeuner gratuit de 6:00 à 10:00
Des bains chauds sont possibles avec un sauna pour 85 rmb
Confortable et bien équipé nous y sommes restés une semaine.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Xinqiao_management, Front Office Manager de Novotel Xinqiao Beijing, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2018

Cher Client(e),

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Beijing Xinqiao.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Première étape de notre séjour sportif et aussi dernière étape idéalement situé à deux pas de la cité interdite, des Hutongs ou encore de la place Tien an men. Buffets copieux à l’image des Novotel. Les chambres sont plutôt grandes, la salle de bain un peu petite en revanche.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Xinqiao_management, Front Office Manager de Novotel Xinqiao Beijing, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018

Avis publié : 31 juillet 2018

Retour 4 ans après ma première visite au Novotel Xinqiao. Mes remarques sont les mêmes qu'à l'époque. Cet hôtel est un must pour sa localisation, à 10-15 mn de la place Tian'anmen à pied, à 2 pas de la station de métro Chongwenmen, 50mn de métro de l'aéroport (Airport Express + ligne 2).
Pour le reste, le problème le plus criant reste la gestion du check out. Il est évident que de nombreux clients sont amenés à partir avec un timing en tête, pour un rendez-vous business dans mon cas, ou pour d'autres rdv. Il n'y a rien de plus énervant que d'être bloqué 20mn dans la file d'attente pour le check-out, avec seulement 1 ou 2 personnes devant vous, mais voir 2 employés s'occuper d'un client pendant 10mn, répondre aux questions des personnes qui coupent la file pour diverses raisons... Tout le process du check-out semble long dans cet hôtel et mal maitrisé par le personnel. Le constat était identique 4 ans avant...
Pour le reste l'hôtel est un peu resté dans son jus, une rénovation ne serait pas de trop. Les chambres sont grandes et confortables, mais un peu ternes et avec une impression de propreté moyenne. Le buffet du petit-déjeuner est copieux, varié.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Xinqiao_management, Front Office Manager de Novotel Xinqiao Beijing, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Cher Client,

Nous avons pris note des points mentionnés.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 19 juin 2018

Hôtel qui est idéalement situé au centre de Pékin, proche de la place Tien an men ainsi que du temple du ciel. Je conseille une promenade le soir vers les remparts qui permet d'apprécier la vie nocturne de ce lieu (danse taïchi...) la station de métro se trouve juste à l'entrée.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Xinqiao_management, Front Office Manager de Novotel Xinqiao Beijing, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018