2 908 résultats
Avis écrit le 21 septembre 2018

Hôtel très bien situé, station métro en face, ligne directe pour Dongzhimen d'où part le train express pour l'aéroport et une station de métro de Beijing Railways Station, nombreux commerces et centres commerciaux proches, choix variés pour se restaurer. Possibilité de rejoindre à pied (environ 25 mn) la place Tiananmen et la Cité Interdite ou rapide en métro, proche du temple du Ciel.Personnel accueillant, disponible, merci à la réceptionniste francophone pour sa courtoisie, son amabilité et son professionnalisme.Petit déjeûner copieux et varié.Hôtel à recommander et à retenir pour un prochain séjour à Beijing.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Xinqiao_management, Front Office Manager de Novotel Xinqiao Beijing, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2018

Cher Client(e),

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Beijing Xinqiao.

Avis écrit le 20 septembre 2018

Très bien placé ,grand hôtel, personnel assez disponible, mais il faut aller vers lui de manière assez ferme. Peu de pratique de l'anglais. Confortable , lumineuse , assez grande ,la chambre bénéficie d' un bon confort et d'un service correct et régulier.
Au coeur du coeur de Pékin , moyennement près de grands lieux touristiques et centres commerciaux .
il faut bien appréhender les distances.
Permet d'apprécier les sorties de nuit. Pékin ville assez fleurie , est plutôt une ville austère, un hôtel confortable est appréciable. Buffet du petit déjeuner diversifié, européen , asiatique ,attentif à toutes les religions, cuisine devant soi , à la demande, sympathique pour démarrer les visites.La climatisation permet de récupérer face à la chaleur et l'hydrométrie.
Fonctionne 24/24h. Le personnel aimable , mais cela un peu partout ,donne le sentiment de découvrir les touristes ou plutôt la relation avec les touristes...
Côté restaurant : un seul vaut d'être essayer , celui qui propose de la cuisine chinoise, les deux autres le japonais et celui situé au même étage sont déplorables .

Séjour en : août 2018

Avis écrit le 15 septembre 2018

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Xinqiao_management, Front Office Manager de Novotel Xinqiao Beijing, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2018

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Bon hôtel juste en face de la station chongwemen ligne 2 et 5 et à 2km de tienanmen à pieds.
Profitez d’une chambre offrant le service du privilège lounge offrant un très bon petit déjeuner gratuit de 6:00 à 10:00
Des bains chauds sont possibles avec un sauna pour 85 rmb
Confortable et bien équipé nous y sommes restés une semaine.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Xinqiao_management, Front Office Manager de Novotel Xinqiao Beijing, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2018

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Première étape de notre séjour sportif et aussi dernière étape idéalement situé à deux pas de la cité interdite, des Hutongs ou encore de la place Tien an men. Buffets copieux à l’image des Novotel. Les chambres sont plutôt grandes, la salle de bain un peu petite en revanche.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Xinqiao_management, Front Office Manager de Novotel Xinqiao Beijing, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018