3 253 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

J’ai séjourné dans le Grand Hyatt Beijing durant un séjour d’affaire, les chambres sont assez spécieuses mais assez vieillottes aussi, ils leur faut un sacré rafraîchissement, salle de bain très correcte, literie correcte, un bon service, le plus grand point positif reste la situation géographique de l’hôtel qui est parfaite au « centre » de Pekin à quelques minutes de la cité interdite et de pas mal d’autres centres d’intérêts, le petit déjeuner est bon les autres restaurants restent très chers, si c’est pour un très court séjour je recommande

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
GeraldUrsulet, Hotel Manager de Grand Hyatt Beijing, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Cher Otlahlou,
merci de partager votre avis avec la communauté de Trip Advisor.
Nous avons été ravis de pouvoir vous acceuillir au Grand Hyatt Beijing and espérons que vous gardez d excellents souvenirs a l hotel et a Pekin.
Nous espérons vous accueillir très bientôt.
Bien a vous,
Gerald

Avis écrit le 27 juin 2017 par mobile

J'ai séjourné dans ce bel hôtel pour 4 jours lors d'un déplacement professionnel en Chine, l'emplacement est idéal pour découvrir un peu la "mega"ville de Pékin après une journée de travail, tout est à côté Malls, passage piéton avec différents magasins pour shopping ( trop chers à Pékin), place Tien an Men, la cité interdite (10mn a pied) Restaurants ... L'hôtel est très propre, service excellent, les chambres sont bien entretenues spacieuses, propres, calmes, bonne literie, Buffet et restaurants au niveau d'un 5* . Il y a un accès direct de l'hôtel à un très grand mall ( enseignes internationales, restaurants, cafés...) mais ça reste bien plus cher qu'en Europe .
Donc un très bon hotel rapport qualité/prix et idéal pour allier travail et visite . J'y reviendrai ....

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 8 avril 2017 par mobile

Les chambres club sont assez spacieuses et rien ne manque. On est cependant surpris par l'omniprésence du bruit, celui des klaxons de la rue (même au 9eme étage) et celui des chambres voisines ou du passage dans le couloir.

Très belle piscine. Sa décoration est entre originalité et kitch...
Bon restaurant de spécialités cantonaises.

Personnel très prévenant. Il est vrai que l'anglais n'est pas toujours de niveau suffisant mais la bonne volonté compense en partie.

Room service hétérogène. Il manque tantôt une serviette, tantôt une céréale, tantôt une cuillère. C'est le signe d'un encadrement probablement insuffisant.

A ce niveau de prix, on n'est moins indulgent.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 29 mars 2017 par mobile

Le personnel parle très peu anglais et n'est pas à la hauteur de ce type d'établissement. L'hôtel est massif, avec de longs couloirs qui mènent aux chambres. La piscine est spacieuse et très agréable.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
GeraldUrsulet, Hotel Manager de Grand Hyatt Beijing, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2017

Merci Doleleu de partager votre experience avec la communaute de Trip Advisor et je suis navre que vous n' ayez pas trouve le personnel a la hauteur. La maitrise de la langue anglaise reste effectivement un challenge de tous les jours et nous nous efforcons d' y remedier avec des cours adaptes a nos employes.

Etant francophone, j aurais souhaite vous accueillir en personne. J espere que nous aurons l occasion de nous rencontrer lors de votre prochain sejour en Chine.

Bien a vous,

Gerald Ursulet
Hotel Manager
Grand Hyatt Beijing

Avis écrit le 11 mars 2017

Chambres bruyantes et sans caractère. Choix très limité pour le buffet petit déjeuner. Personnel pas très accueillant. La chambre n'a même pas suffisamment de rangements (place dans le placard) pour 4 chemises et 2 vestes. Le rapport qualité prix est très médiocre.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires