Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 568)
Filtrer les avis
1 569 résultats
Note attribuée
651
642
204
45
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
651
642
204
45
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 569
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Vous me permettrez d’en douter.
Je m’explique.
Nous finissons notre périple en Chine par cet Hilton que nous utilisons pour notre dernière nuit en Asie avant de retourner sur la Belgique.
Quand vous attendez presque 15 minutes à la réception pour vous faire enregistrer alors que vous êtes un « diamond member » on peut dire que çà commence fort ... Personnellement cela me perturbe quelque peu. Voyons la suite (je vous rappelle que nous sommes en Asie et non dans un hôtel **).
Bel hôtel au demeurant. Beaux couloirs et ascenseurs. Belle chambre mais si bruyante que nous demandons à en changer après 10 minutes. Celle qui nous sera attribuée sera identique à la première néanmoins.
Ah oui. Un truc est positif c’est le lit confortable et king king size.
Le balcon de la fenêtre est verrouillé. Il faudra donc demander de le déverrouiller.
Pas de fruits frais dans la chambre comme cela se fait pour les membres ...
Cela fait déjà beaucoup de surprises ...
Je continue car cela ne s’arrête pas là.
Machine Nespresso défectueuse nécessitera un appel à la réception.
Lampe de l’entrée de la chambre ne fonctionnant pas.
Lampe de secours en cas d’incendie idem. Nous sommes au 9eme étage....
Portes manquantes sur le meuble proposant thé et café. Pas assez de pression dans la douche. Je vais arrêter là car je sens que ma tension s’élève tout à coup. Je ne parlerai donc pas du breakfast. Vous vous ferez une idée par vous même si vous devez fréquenter cet établissement qui est en dessous de ce que l’on peut attendre d’un Hilton. Le manager devrait très certainement se préoccuper des détails qui peuvent pourrir la vie de certains clients comme moi. A bon entendeur ...!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci Yannifrombelgium
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefan_Schmid, General Manager de Hilton Beijing, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018
Google Traduction

Dear Yann,
Greetings from Hilton Beijing. We appreciate you taking time during your busy schedule to share your recent experience of your stay with us.
I sincerely apologize for our shortfall in service delivery and that we were not able to exceed your expectations on your last night in China/China. Over the past 2 days I have tried to investigate your comments, however without your name I was not successful. I appreciate if you could drop me a short note to my personal email address which I have been sent to you with member message in order to investigate your comments.
In the meantime I have shared your feedback with our concerned department heads to ensure we deliver our service and to exceed the expectations of our guests. We are always glad to hear comments, either positive or negative, as this assists us to improve our services on offer and how to serve our guests better. We thank you again for your valuable insights and I am looking forward to receive your email with your personal details.
Yours sincerely,
Stefan Schmid
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 décembre 2017

Tres Bon sejour, bonne service , les chambre sont satisfiant . Mais les ailments de petit dejeuner n'est pas sufficiant je crois. Pour suivant business trips, je crois que je choise le hilton Beijing.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci seymourl747
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefan_Schmid, 总经理 de Hilton Beijing, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018
Google Traduction

Dear Guest,
Greetings from Hilton Beijing! We appreciate you taking time during your busy schedule to share your recent experience of your stay with us, we are pleased to know that you enjoyed your stay with Hilton Beijing. I have shared your comments with our team members and they were very happy to hear them. We are always glad to hear comments, good or bad as they help us to understand how better to serve our guests. We thank you again for your valuable insights and look forward to welcoming you back on your next return to Beijing.
Yours sincerely,
Stefan Schmid
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Les chambres sont spacieuses avec un petit bureau très pratique,la literie est confortable,la salle de bain est grande
Nous avons mangé le soir et la nourriture est bonne,bien présentée et préparée
Le petit déjeuner est copieux et varié

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci jacquesr792
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefan_Schmid, General Manager de Hilton Beijing, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017
Google Traduction

Dear Jacques R,
Greetings from Hilton Beijing! We appreciate you taking time during your busy schedule to share your recent experience of your stay with us, we are pleased to know that you enjoyed your stay with Hilton Beijing. I have shared your positive comments about our gym and pool with our team members and they were very happy to hear them. We are always glad to hear comments, good or bad as they help us to understand how better to serve our guests. We thank you again for your valuable insights and look forward to welcoming you back on your next return to Beijing.
Yours sincerely,
Stefan Schmid
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 octobre 2017

Hôtel de chaine internationale conforme aux standards. Décoration standard sans charme mais sans fausses notes non plus. Un séjour sans surprises mais sans désagréments si ce n'est les fenêtres qui ne ferment pas et qui occasionent du bruit.
Une mention particulère pour le petit déjeuner qui est vraiment d'une excellente qualité.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre donnant sur le périphérique.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Frederic D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefan_Schmid, General Manager de Hilton Beijing, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017
Google Traduction

Dear Frederic D,
Greetings from Hilton Beijing! We appreciate you taking time during your busy schedule to share your recent experience of your stay with us, we are pleased to know that you enjoyed your stay with Hilton Beijing. I have shared your positive comments about our breakfast with our team members and they were very happy to hear them. We are always glad to hear comments, good or bad as they help us to understand how better to serve our guests. We thank you again for your valuable insights and look forward to welcoming you back on your next return to Beijing.

Yours sincerely,
Stefan Schmid
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2017

un hôtel très confortable, de grand standing. Les chambres sont grandes, la salle de bain aussi : douche + baignoire. La literie est très confortable. Des produits de toilette de qualité. Le buffet petit déjeuner est très bien, celui du diner aussi : il mêle mets asiatiques en majorité avec quelques produits plus occidentaux. personnel très efficace au check in ou check out. Wifi gratuit dans le lobby. Un peu faiblard parfois.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Bjorn A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefan_Schmid, General Manager de Hilton Beijing, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017
Google Traduction

Dear Dear Bjorn A,
Greetings from Hilton Beijing! Thank you so much for taking time during your busy schedule to share your recent experience of your stay with us, the team members and me felt so happy to receive so detailed and encouraged comments, it’s our honors that we can offer you a satisfied stay. Your feedback is the motivation and also guidance to us to keep improving. We are always glad to hear comments, good or bad as they help us to understand how better to serve our guests. We thank you again for your valuable insights and look forward to welcoming you back on your next return to Beijing.
Yours sincerely,
Stefan Schmid
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis