Avis écrit le 26 septembre 2017

grande chambre, bien équipée: 2 grands lits, coffre, frigo. 2 bouteilles d'eau offertes, plateau de courtoisie avec thé et café( attention café au lait uniquement!). mais entretien "léger" comme tous les hôtels que j'ai fréquentés lors de mon circuit. dommage.
petit déjeuner bien varié et complet.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Un hôtel qui ce dit quatre étoile mais au service négligé voir photo passage après ménage.
J accepte la négligence au Tibet d ou je reviens Mais pas dans la capital sur un quatre étoile.
Sinon relativement bien placé Mais pas si près de la place tianemen Mais possible à pied pour bon marcheurs.
Un hall comme souvent majestueux j aurais préféré une salle de bain en meilleur état joints sales
Plus hôtel de groupe que particulier.
Trop moyen pour un 4 étoiles.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2017

Bien placé dans Pekin , chambre confortable ; room cleaning et entretien général sont a améliorer. Eau non potable alors faite le plein a l'épicerie en face ouverte jusqu'à minuit.
Prenez la carte de visite de l'hôtel pour les retours en taxi...car l'hôtel ne semble pas être très connu. Pour le petit dej faut tester plutôt le local que le pseudo becon.
A éviter le changeur automatique de monnaie dans le hall avec une commission fixe elevée (non compatible en 04/2017 avec le nouveau billet de 20 eur).
La bouteille de tsin tao est a 15 rmb , dans la moyenne de ce genre d'établissement.

Astuce pour la chambre : une des facades donne sur bld a forte circulation - a eviter
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2017

Emplacement idéal pour visiter le centre historique de Pékin. L'hôtel accueille essentiellement des groupes. La chambre que j'ai occupée est grande, le lit extra large est très confortable. Mais l'entretien laisse à désirer : plafond jauni, baignoire vétuste. Le nettoyage des moquettes est approximatif. Avec un peu de remise à neuf l'hôtel serait parfait. Il n'y a pas de bruit car la chambre donne sur l'intérieur. Le petit déjeuner serai agréable s'il n'y avait pas la cohue!

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 5 juin 2016

Nous avons sejourne a 2 reprises dans cet hotel, qui nous a ete conseille par des collegues. Bien situe (proche Tian an men), l'hotel est propre, l'equipe est a disposition pour reserver un taxi, ou donner des conseils. Le petit dejeuner est excellent, avec un buffet international tres bien fourni. On est au standard occidental, avec une deco bien d'ici (hall en marbre, lustres...).
Il y a un restaurant Chinois acceptable en face et de nombreuses gargottes dans la rue derriere l'hotel: ambiance guarantie! Le metro est a 5 min a pieds.
Attention: il y a plusieurs Jiangguo hotel a Pekin: assurez-vous bien que le chauffeur de taxi ait bien lu l'adresse. Ensuite, ils connaissent bien cet endroit, pas de soucis pour le trouver.
Bemol: je vous deconseille l'agence de voyage de l'hotel: tres cher et le niveau de service est tres bas. Pour aller a la grande muraille nous avons commence par ramasser d'autres touristes en bus dans d'autres hotels avant de vraiment prendre la route: 1h30 de temps perdu.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille