Réserver à l'avance

à partir de 72.99 $US
à partir de 15.99 $US
10 531 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018

Le paysage est certes merveilleux, mais évitez absolument les moments d'affluence (c'est à dire presque tout le temps !)
Des sites moins connus, voire des balades hors sites si vous trouvez quelqu'un pour vous y emmener, vous permetrons de toucher ce haut lieu de la Chine impériale que la grande muraille, sans les inconvénients des trois principaux sites pékinois.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 25 février 2018

S'equiper de bonnes chaussures de marche et vous voila parti pour une magnifique promenade.
Je vous conseille le matin car l'air est plus frais

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 22 février 2018

Impressionnant, chargé d'histoire. Très belle vue. Evitez les périodes de grosse foule et se rendre tôt dans la journée.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Vraiment a voir car très beau
Malheureusement on la fait un jour ou il y avait du vent donc sensation de froid extrême
A la mode chinoise du monde partout difficile de prendre une photo sans personne
Comme disait Mao tant qu’on n’ a pas vu la grande muraille on n’est pas un grand homme
A voir donc

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 1 janvier 2018

BADALING:

Pour ceux qui effectuent un court séjour en Chine, la visite de la grande muraille à Badaling est très pratique. Ce tronçon a perdu de son authenticité mais il reste photogénique. Il ne faut pas craindre la foule des touristes. Pour les petits budgets que l'achat d'un billet de train rebute, l'utilisation des bus urbains à partir de la porte Deshengmen est très économique.(Sortie métro Jishuitan)
En hiver bien se couvrir car le vent est glacial.
Pour une vue de la muraille plus authentique, je préfère Mutianyu. Ma première visite de cette section en 1986 restera pour moi inoubliable. (Pas d'autoroute, une seule boutique, chemin d'accès difficile...)

Badaling:

For those who have a short stay in China, visiting the Great Wall in Badaling is very convenient. This section has lost its authenticity but it remains photogenic. Do not fear the crowds of tourists. For the budget minded that the purchase of a train ticket is repulsive, the use of urban buses from the Deshengmen gate is very economical. (Jishuitan metro exit)
In winter, cover well because the wind is freezing.
For a more authentic view of the wall, I prefer Mutianyu. My first visit to this section in 1986 will remain unforgettable. (No highway, only one shop, difficult path ...)

Date de l'expérience : février 2017