“Saveurs dans notre assiette”
Avis sur Susu

Susu
Classé n° 89 sur 13 277 Restaurants à Pékin
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Belle decouverte que ce petit resraurant vietnamien caché dans les hutong. Notre festival de saveurs. Spring rolls de thon saimon ou porc chacun avec sa sauce assortie. Le poisson chat du Mekong ou Cha ca la vong y est excellent. Le tout avec un momo sauvignon de nouvelle zeland. Bref que du plaisir et le service est assuré en anglais. Nous reviendrons en été pour profiter de la terrasse.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Proche de notre hôtel, nous y sommes allés 2 fois. Ce restaurant vietnamien est non seulement agréable, mais la cuisine y est excellente et variée. Le poulet au curry est particulièrement bon et servi avec de la baguette tiède. Ne vous privez pas de saucer!!
Difficile à trouver, car au fond d’une impasse dans un hutong et sans enseigne, mais ça en vaut la peine.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Perdu dans un huthong, au bout d’une ruelle sombre, un magnifique lieu avec d’excellents plats à déguster et à partager. Vraiment très très sympa mais ne l’ébruitez pas trop si vous voulez trouver une table

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Situé au fond d’une ruelle dans un Hutong, le restaurant a vraiment du cachet et mérite le détour car la carte est variée, l’accueil est sympathique et les plats sont très délicieux.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Difficile à trouver, mais vaut
vraiment le déplacement. Qualité des produits, présentation et saveurs sont au rendez-vous. Cuisine vietnamienne, très bien réalisée, qui change de la cuisine chinoise, que je trouve souvent trop grasse.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Susu ont aussi consulté

Pékin, Chine

Vous connaissez Susu ?