“Impressionnant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
6.45 $US *
et plus
Billet d'admission à la Grande Muraille de...
Classé n° 1 sur 1 626 choses à voir/à faire à Pékin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Avis publié : 6 avril 2018

On était seul sur cette muraille car les chinois s'y rendent (comme partout) en masse et en organisation uniquement aux heures recommandées. Par hasard on y est arrivés en fin d'ouverture. On y est restés. .1h ou 2h,,, le temps daller en courant vers la fin du tronçon restauré.

On y a fait des photos anthologiques!

La pollution de Pékin donnait à la campagne environnante un air mystique :)

A quoi sert de recommander la grande muraille... ;)
Je vous recommande l'heure de visite : sans la masse touristique. Ca change tout!

Écrire un avisAvis (20 603)
Filtrer

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Magnifique journée au soleil sur la muraille à Mutianyu.
Nous avons pris le métro puis le bus 916 puis un chauffeur partagé : le trajet nous a coûté maximum 30 yuans à 2 alors que les excursions sont proposées à 700 par personne !
Nous y sommes allés en fin de matinée : tous les groupes du matin partaient et ceux de l après midi n étaient pas arrivés : donc parfait !
Nous avons choisi de monter en télésiège, puis pique nique sur la muraille après une bonne grosse marche au soleil : attention il faut la forme physique car les marches sont parfois bien hautes !
Retour en luge d été qu ils appellent toboggan.
Je recommande d essayer d éviter les excursions organisées...

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Tres bon lieu. Le telepherique aide a se rendre en haut rapidement pour macher sur la section sur la crete. Des amis ont tout fait a pied en 3h00

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Le trajet depuis Pékin dure 1h30, j’ai réservé un chauffeur privé auprès de l’hôtel (1000 Yuan). Mieux vaut partir tôt, pour ma part c’était 7:30 et lorsque je suis arrivé à 9h il n’y avait presque personne. Aucune attente pour le bus navette et le téléphérique. Quel bonheur de pouvoir prendre des photos sur lesquelles il n’y a aucun autre touriste.
A mon retour en bas de la muraille à 11h la foule amenée par des dizaines de cars de tour opérateurs avait envahi les lieux.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Sincèrement le top, malgres quelques files d'attentes un peu longues au niveaux du cableway et du toboggan.
Journée au départ de Pékin par nos propres moyen en bus jusqu'à Huairou
Évitez tous rabateurs et à la station de bus de Huairou les taxis seront bien moins chers.
Au total 15 yuan de bus et 45 yuan (3 personnes) en taxi jusqu'à la grande muraille.
La visite est superbe mais il faut bien marcher 1h30 pour se retrouver un peu seul histoire de bien profiter
Vraiment des souvenirs gravés à jamais

Les voyageurs ayant consulté Section de la Grande Muraille de Mutianyu ont aussi consulté

Vous connaissez Section de la Grande Muraille de Mutianyu ?