Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (545)
Filtrer les avis
545 résultats
Note attribuée
479
56
6
3
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
479
56
6
3
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 545
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Hotel 5 étoiles Luxe, vraiment magnifique
Très moderne avec un service impeccable
Grande Chambre salle de bain grand luxe. Situé dans un quartier avec plein de restaurants maïs surtout le petit déjeuner est exceptionnel !!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci danfedd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NUOBJ, General Manager de NUO Hotel Beijing, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017
Google Traduction

Dear danfedd,

Thank you for your kind note after your recent stay with us.
We are delighted to know you enjoyed the stay with us especially our buffet breakfast at N'Joy All-Day Dining.

We look forward to having you with us again in the near future.

Kindest regards,

Adrian Rudin
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2017

Pour mon quatrième séjour a Pékin, enfin un établissement sans égal. tout y est parfait. La déco, les chambres spacieuses et confortables, les équipements, le petit déjeuner, son buffet incontournable. l'accueil, le professionnalisme du personnel , et pour nous Français un grand plus Mélanie a la réception, depuis 16 ans a Pékin qui met un point d'honneur pour que votre séjour soit inoubliable. en fait merci pour ce moment d'exception et magique.

Astuce pour la chambre : Etages élevés conseillés.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci eska911
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NUOBJ, General Manager de NUO Hotel Beijing, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2017
Google Traduction

Dear Serge K,

Thank you for taking the time to leave your comment on Tripadvisor.

It is a pleasure to learn that you enjoyed your stay with us as the room facilities and the breakfast at N’Joy Restaurant. Your comments regarding the staff are also most appreciated.

We look forward to having you with us again in the near future.

Kindest regards,

Adrian Rudin
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2017 par mobile

Très bel hôtel tout y est parfait. Une très bonne adresse, le prix est justifié par d'excellentes prestations: grandes chambres super équipées, petit déjeuner gargantuesque, très belle piscine, salle de sport, service... tout est au top. Difficile d'en partir!!!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
1  Merci Pierre-Yves M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NUOBJ, General Manager de NUO Hotel Beijing, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2017
Google Traduction

Dear Pierre-Yves M,

Thank you for your comments and feedback.

It is a pleasure to learn that you enjoyed the stay with us. It is very rewarding when our efforts has been recognized and kindly appreciated.

It would be our pleasure to welcome you back should you visit Beijing again in the future.

Kindest regards,

Adrian Rudin
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mars 2017 par mobile

Probablement un des meilleurs "business hotel" que je connaisse. Tout est absolument parfait. Du service à la décoration en passant par le spa. La salle de gym est bien équipée mais la température y est un peu élevé. Le buffet petit déjeuner et dîner est parfait

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Merci simemile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NUOBJ, General Manager de NUO Hotel Beijing, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2017
Google Traduction

Dear simemile,

Many thanks for your recent visit and share your experience of NUO Hotel Beijing.

It is a pleasure to learn that you enjoyed your stay with us. Our team takes pride in delivering a unique personal guest experience and is always delighted to know when they have left such a positive impression.

We look forward to having you with us again in the near future.

Kindest regards,

Adrian Rudin
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 août 2016

Cet hotel se trouve proche de la perfection.. et c'est peu dire !
La qualité de l'accueil ( spécialement de Mélanie), de la déco, et des infrastructures sont de très haute qualité. Nous avions réservés initialement deux nuits et y sommes retournés deux nuits supplémentaires car aucun Hotel à PEKIN et je pense en Chine ne lui va à la cheville. tenez compte de mon avis car je fais rarement de commentaires sur ce site sauf quand réellement je le pense ... et c'est vraiment le cas pour ce Palace !

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Richard C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NUOBJ, General Manager de NUO Hotel Beijing, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016

Cher Richard C,

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisse votre commentaires sur Tripadvisor.

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmis nous. Nous sommes egalement ravis d'entendre vos commentaires positifs sur notre Responsable Relation Client Melanie ainsi que l'equipe. Notre équipe est fière de fournir une expérience unique et personalisee et cela donne un enorme plaisir et une grande motivation aux equipes.

Encore une fois merci pour votre commentaire et votre recommandation pour l'hôtel.
Nous sommes impatients de votre retour pour votre prochain voyage à Pékin.

Sinceres salutations,

Adrian Rudin
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis