Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00

à partir de 457.82 $US
17 208 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2020

Ce parc est tout petit en comparaison de celui de Paris. Certaines attractions sont vraiment différentes : par exemple, Mystic Manon raconte ici les aventures d'un archéologue et de son petit singe Albert. C'est très amusant et adapté au jeune public, idem pour Big Thunder Moutain, plus surprenant.
Le château est en rénovation.
Nous avons eu la chance d'y aller en Octobre 2019 pour Halloween : ambiance magique ! Des shows bien rodés à la Disney.
Et surtout un temps d'attente n’excédant pas 10 mn ! Les évènements à HKG en 2019 ont fait fuir les touristes.
Bref, un temps de rêve, des attractions très funs et un parc déserté. Habituellement le temps moyen par attraction est de 2 heures...

Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

Sous prétexte qu’il n’y avait pas beaucoup de monde dans le parc, certaines attractions n’ont été ouvertes qu’à 11 heures et certains restaurants et marchands de glace sont demeurés fermés. Le parc ne s’est ouvert qu’à 10 heures alors que nous avons dormi dans l’un de leurs hôtels en pensant que nous pourrions accéder aux attractions à 8 heures. Si nous avions su celà, nous serions arrivés le matin même.

Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

Tout petit parc, très peu d’attractions
Visité en octobre sous une chaleur de plomb, pas beaucoup d’ombre mais attractions climatisées.
A faire en une journée voir moins
Parade de fin de journée insipide
Trop cher, préférez Océan Park

Avis écrit le 4 octobre 2019

Tres belles journees passè au parc.dommage le chateau soit en travaux.. tres belle parade et personel gentils et agreable, tres belle atmosphere

Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

Un Parc Disneyland hors du temps.
Relaxation assurer.
Respect des personnes pour les parades et spectacles

Date de l'expérience : septembre 2019