“Jamais en retard ”

Billet de l'aéroport express de Hong Kong
Classé n° 1 sur 16 Transports à Hong Kong
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le meilleur moyen de transport pour arriver à temps et sans problème à l'aéroport de Hong Kong. Enregistrer vos bagages à central ou Kowloon et partez relax.

Écrire un avisAvis (11 368)
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons acheté nos billets en arrivant à l’aéroport, très bien indiqué.un tourist information center à côté nous a expliqué comment ensuite prendre un bus gratuit qui relie notre hôtel. Vue la circulation à HK c’est de loin le meilleur transport à adopter.
Petit plus: wifi gratuit à bord!

Avis publié : 22 mars 2018

absolument parfait , ticket acheté sur internet et imprimé avant de partir, accès direct du hall d arrivée , hyper propre , fréquent, et en 2 arrêts on est au cœur de Hong Kong, super rapide .... , a un monde de RER D surtout un jour de grève, juste un petit point pour le retour , a pied , ne pas entrer par la station "central" pourtant communicante avec la station "Hong Kong" le ticket ne marche pas , et pas de ticket central->Hong-Kong ... puisque se fait a pied par des couloirs

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Rapide, fréquent , Propre
Peu cher pour Central ou Koolon.
Combinable avec un forfait métro et trois jours par exemple.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Ne pas hésiter à prendre la carte pass pour plusieurs jours comprenant l'aller-retour aéroport et un nombre illimité de trajets. Elle est aisément ammorti. De plus la carte peut être également créditée dans de nombreux commerces et stations de métro comme une carte de paiement locale appelée Octopus utilisable pour payer tout et n'importe quoi, du trajet en bus ou tramway, à la glace dans un 7/11, voire votre déjeuner ou des souvenirs.

Les voyageurs ayant consulté Airport Express ont aussi consulté

Hong Kong, Chine
Hong Kong, Chine

Vous connaissez Airport Express ?