“Très bonne cuisine andine ”

Restaurant Inkazuela
Classé n° 7 sur 862 Restaurants à Cusco
Catégorie de prix : 4 $US  - 14 $US
Cuisines : Caraïbes, Latino, Mexicaine
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon accueil et cuisine typique, l alpaca en ragoût est excellent. Plats aux alentours de 50 S et el cuy au four disponible si réservation en avance car 3h de préparation

inkazuela r, Propietario de Restaurant Inkazuela, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Cher Melandchlotrip ,

C'était un plaisir de vous avoir servi. Nous vous remercions de votre visite, c'est toujours agréable que nos clients passent un bon moment en notre compagnie.
Je suis ravi d'apprendre que pour vous, la relation qualité - prix est très bonne ,. Je suis très heureux que La cuisine et le service vous a plu.
Nous espérons que vous avez passé un excellent voyage au Pérou et nous vous souhaitons un bon retour !

Ever Cfelix

Écrire un avisAvis (1 518)

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Super jolie salle chaleureuse colorée
jolie vue sur la petite place
super service avec le sourire constant de la serveuse
très bonne nourriture , raffinée typique
bonnes saveurs
et super rapport qualité prix !

Chere Melle,

Je suis ravi d'apprendre que pour vous, la relation qualité - prix est très bonne,. Je suis très heureux que notre nourriture, vous a plu.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant à Cusco !
Salle chaleureuse, avec jolie cheminée
Le serveur César était très agréable.
En apéro super Pisco !
Les plats typiques de la maison était super attention pour ceux qui sont sensible au Piment !

inkazuela r, Propietario de Restaurant Inkazuela, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Chere Julien,

Je me permets de prendre personnellement la plume pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire si élogieux. Nous sommes ravis de découvrir vos mots, et je me hâte de les partager avec mon équipe de cuisine, mais également avec l'équipe de Cesar en salle.! Toute notre brigade a en effet à coeur de vous ravir, et je sais qu'ils seront enchantés de découvrir votre message.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt,

Bien à vous,

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Un petit restaurant très sympathique, un service de qualité et très agréable (la première bouteille de vin commandée n était pas à notre goût et ils l ont remplacée très aimablement), une bonne cuisine avec leur spécialités « inkazuela » excellentes.

Cher Sébastien ,

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant pour le dinner ( vers 14h) grâce au guide Le routard. Nous avions faim et avons pris entrée et repas principal. Le Chili était incroyable et très réconfortant. Comme plat principaux, je vous suggère fortement d’essayer leur spécialité: s’intitulant Inka. Si vous aimez manger piquant, essayez celui au curry, poulet et lait de coco. Sinon, celui au maïs et fromage était délicieux. Il faut toutefois s’attendre à de très grandes portions, je recommande fortement de partager, sinon il y a la possibilité de rapporter le plat. Service de qualité impeccable, notre serveur s’appelait CESAR, super attentionné et a l’écoute de nos besoins et toujours souriant! Restaurant à essayer!

inkazuela r, Propietario de Restaurant Inkazuela, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Chere Daphné,

Merci profondément de vos mots qui me vont droit au cœur !
L’amour a toute sa place dans notre restaurant Inkazuela, nous sommes très fiers d'entendre que César était un excellent hôte.
Et je suis ravi de constater que vous ayez été conquis, et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.!

Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Inkazuela ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Restaurant Inkazuela ?