“Local, trop / très local”
Avis sur Snack Vaeaki

Snack Vaeaki
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Nuku Hiva
Avis publié : 1 décembre 2020

Un des deux seuls point pas négatif, mais moins agréable de notre séjour.
nous y avons pris un café et viennoiserie un matin.
Il faut dire que le lieux est très sympathique, direct sur le port de Nuku Hiva, à côté des pécheurs qui ramènent et lavent leur poisson en nourrissant par la même de beaux spécimens de requins.
l'endroit offre un cadre agréable mais fréquenté uniquement par les plaisanciers fatigué que les locaux nomment les Voileux, et quelques habitants qui semble soit terminer leur soirée soit malheureusement commencer la soirée suivante très tôt à la Hinano.
Nous avons vite compris que déjeuner dans ce lieu serai risqué pour nos estomacs en voyant un magnifique filet de Thon bien frais, fraichement découpé à quelques mètres de la par le pêcheur rester 1h30 en plein soleil sur un plan de travail sans même que qui que ce soit n'ai l'idée de le stocker au frais.
Nous apprendrons ensuite durant notre séjour que ce lieux n'est fréquenté que par les voileux du fait de la gratuité du signal wifi et que les locaux et touristes n'osent pas s'y aventurer pour des raisons évidentes d'hygiène.
Néanmoins, pour un petit déjeuner nous y avons passé un agréable moment, le cadre permettant une immersion totale dans la vie locale.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 14 juillet 2020

On vient chez Henri pour la citronnade, pour le poisson cru, pour l'ambiance à nulle autre pareille, entre voileux et locaux.
On vient et on revient.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Le snack chez Henri est une institution à Taiohae. Plats du jour par chers et frais, service rapide.
C’est aussi le lieu de rendez vous des plaisanciers qui mouillent dans la baie.
Wifi gratuite proposée par le snack.

Super !

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Snack Vaeaki ont aussi consulté

Nuku Hiva, Îles Marquises

Vous connaissez Snack Vaeaki ?