Si l’on met de côté le fait qu’il ne faut pas attendre d’un 5 étoiles à Sarajevo le même niveau de prestations qu’en France par exemple, cet hôtel ne serait malheureusement même pas l’équivalent d’un 3 étoiles chez nous car c’est le manque de professionnalisme du personnel qui est le plus regrettable et ça n’a rien à voir avec le nombre d’étoiles...
Explication : l’hôtel dispose de volets mais ceux-ci sont cassés dans la plupart des chambres, signalé à la réception le personnel joue une drôle de jeu en feignant de ne pas comprendre, on nous propose une autre chambre, même problème on me demande si je trouve nécessaire d’essayer une troisième chambre (?!!) j’insiste et cette fois-ci c’est la bonne ! D’autre part attention aux chambres des premiers étages côté marché, si vous séjournez un week-end vous serez sûrement gêné par la musique d’une cérémonie de mariage (l’hôtel en accueille tous les weekend et la salle se trouve juste en dessous). Par ailleurs : niveau de propreté des chambres douteux (dans les 3 que nous avons visitées), salle de sport plutôt bien équipée mais on conserve des appareils cassés visiblement depuis un moment vu la quantité de poussière qui s’est installée (à quoi bon ?), appareils qui auraient besoin d’une bonne maintenance, dans la piscine certains se baignent habillés, sauna payant, parking payant (13 € par jour), voituriers efficaces, petit déjeuner convenable.Plus
- Wi-Fi gratuit
- Parking gratuit