“Une vraie cuisine bulgare adresse recommandée et testée positivement”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Under The Linden Trees
Classé n° 861 sur 1 584 Restaurants à Sofia
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai demandé à notre taximan de nous amener goûter la vraie cuisine de son pays, celle que les bulgares mangent ! Nous y sommes venus à midi, donc pas de musique particulière, il paraît que dans ce restaurant, il y a de la musique le soir. Par contre, ce que je peux dire, c'est que le serveur qui s'est occupé de nous est vraiment du top niveau. Il nous a recommandé un superbe repas et nous a donné les explications qui vont avec : le pain est fait maison, comme la boisson, le dessert (glace), bref tout est fait maison, d'une fraîcheur remarquable. On démarre avec la salade classique concombre, tomates, oignons rouges, parsemée de fromage râpé. On a tartiné notre pain avec 4 goûts différents de mélange condiments. Ensuite un sauté de morceaux de porc dans sauce champignons accompagnement de purée, et pour finir 2 tranches de glace. Tout était divinement délicieux et l'endroit est connu !

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Under The Linden Trees ont aussi consulté

Sofia, Région de Sofia

Vous connaissez Under The Linden Trees ?