Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants: Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
C'est un hôtel qu'il faut comprendre, c'est un endroit qui a une âme. Je suis un énorme fan du Grand Hotel Bucharest pour y avoir séjourné plus d'une fois. C'est un hôtel, pas comme les autres, il est unique.
L'emplacement est unique: exactement au centre de la ville, "là où les deux boulevards principaux de croisent", proche de tout, c'est le bâtiment le plus haut de Roumanie, du moins il était... la vue est magnifique et cela, n'as pas de prix. On peut y voir, du niveau 21, Le Club: "Le palais Royal", "L'Athené de 1888", "Casa Poporului", "Le cercle Militaire, Casa Armatei", "Spitalul Coltea", "Teatrul National", "Universitatea"... et bien d'autres, "Podul Grand", Casa Presei", "Calea Victoriei"...
C'est le charme à l'ancienne, mais avec le service d'aujourd'hui, avec des employés attentifs et à l'écoute, pour ma part j'ai été très bien traité, "comme un invité précieux dont le bien être est la préoccupation de toute l'équipe. Du voiturier, de la réception, en passant par le ménage de la chambre et le personnel du restaurant et du Club au 21eme, difficile de faire mieux!
Oui, j'ai choisi cet hôtel pour ses imperfections, pour les meubles lourds, pour ses salles de bains en marbre, pour ses lits confortables massifs et ses fauteuils d'une autre époque mais qui nous enveloppent pour mieux vous reposer. Pas de matelas qui dégage une odeur de latex, pas des meubles ridicules suédoises en bois aggloméré, pas de plastique, de résine, de placo, seulement du solide.
Saviez vous que des tournages de films célèbres ont eu lieu dans cet hôtel, que des visites des présidents du monde entier ont eu lieu ici, que des importants contrats se sont signé ici, ... saviez vous que c'est le bâtiment conçu par des architects Roumains et réalisé par des entreprises Roumaines, pour être le plus sûr, le plus solide, de Bucarest, la fierté de la Nation?
C'est héroïque, de la part des employés successifs, et des directions qui se sont surement succédées, d'avoir pu garder trente trois ans durant, après la révolution roumaine d'une manière intacte la classe de ce qui était l'endroit le plus chic de Roumanie.
Aussi, la prochaine fois Je choisirais Grand Hotel de Bucarest et je le recommanderais à tous mes amis, parce qu'il a une âme, parce qu'il représente l'excellence à la roumaine, la classe d'antan et le luxe patiné qu'on ne trouve qu'à Kempinsky de St Moritz, à Régina de Wengen, Hilton d'Evian... bien sûr à d'autres prix, sans commune mesure! C'est un hôtel confortable, accueillant on s'y sent bien, on y mangent bien.
Il faut juste comprendre cet hôtel et profiter de ce qu'il distille pour vous émerveiller, reposer, stimuler... allez-y vite, prenez y la chambre 1907 au dix-neuvième avec sa merveilleuse vue et son généreux comfort avant qu'ils le rénovent, pour y goûter et comprendre un peu cette âme du luxe à l'ancienne et surtout, à la roumaine.
Date du séjour : juin 2022
Conseil sur les chambres :Privilégiez les plus hauts étages avec une vue à couper le souffle.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chambres
Propreté
Service
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Très moyen pour un hôtel 5* Un hôtel 4* au maximum Pas d'accompagnement jusqu'à la chambre , aucun sourire de la part d'un homme à la réception habillé en rouge , vraiment très désagréable Le restaurant est très nul Bon point pour la literie qui est très bonne Prochaine fois j'irai au JW Mariott
Conseil sur les chambres : Éviter le restaurant qui est vraiment pas bien
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Poser une question à nicolasb1923 à propos de Grand Hotel Bucharest
Merci nicolasb1923
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ioana Struteanu, Owner de Grand Hotel Bucharest, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2021
Google Traduction
Dear Guest. Thank you for choosing InterContinental Bucharest! I am very concerned about the recent unpleasant experience that you had to face at our hotel. I took your feedback very seriously and I have shared it with my entire management team. I do sincerely apologize for any inconvenience and disappointment caused and looking forward to welcoming you back to our hotel on your next trip to Bucharest. Warm regards, Marius Costescu Director of Operations
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bonne literie, personnel aimable, petits déjeuners en chambre convenables. Mais établissement surclassé.pas digne d’un 5 étoiles annoncé. Décors vintage, cheap! Climatisation qui ne marchait pas. Appareil de TV désuet. Et choix des chaînes médiocre, rien des chaînes françaises. L’offre snack et bar en chambre de niveau 3 étoiles. Effet COVID? En tout cas en dessous de ce que trouvé dans des 3 étoiles de la même ville.
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Poser une question à rhabi à propos de Grand Hotel Bucharest
1 Merci rhabi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ioana Struteanu, Owner de Grand Hotel Bucharest, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021
Google Traduction
Dear Guest, Thank you for choosing to stay at InterContinental Bucharest and for taking the time to share your feedback with us. I am very concerned about the recent unpleasant experience that you had to face at our property and I would like to assure you that I am looking into every guest feedback with the utmost attention and concern. We do hope to welcome you back to our hotel and restore your faith in us and the services we are providing Warm regards, Marius Costescu Director of Operations
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous y avons passé 4nuits.un hôtel luxueux avec de belles et grandes chambres.propre.au centre ville et à deux pas de la vieille ville.un très bon petit-déjeuner .une piscine avec jacuzzi et solarium,sauna.
Date du séjour : août 2019
Poser une question à phaddad à propos de Grand Hotel Bucharest
1 Merci phaddad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LiorBebera, General Manager de Grand Hotel Bucharest, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019
Google Traduction
Dear Guest, First of all, thank you for taking the time and share your experience with us and with the TripAdvisor Community My team and I are happy to see that you enjoyed a pleasant stay at our hotel and you appreciated the Health Club facilities, the excellent location and the rich and healthy breakfast choices. Thank you once again for recommending our hotel and we are looking forward to welcoming you back to InterContinental Bucharest! Kind regards, Marius Costescu Director of Operations
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brunch le dimanche. Un voiturier à l'arrivée. Un bon accueil ( en anglais bien sûr, les jeunes roumains contrairement aux anciens ont totalement tourné le dos au français) Belle salle très claire, les tables un petit peu trop rapprochées. Une méthode champenoise à l'accueil, un peu aigre mais à ce prix là ( 50 euros) on ne va pas avoir du Champagne. Le choix d'entrée est un peu juste, en revanche des huîtres, des grosses crevettes et un choix intéressant de plats chauds. Les desserts excellent choix, pour tous les goûts. Vin rouge, vin blanc, eau, le tout à volonté. Vraiment bien, un bon moment pour une addition très raisonnable.
Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Emplacement
Poser une question à Alain L à propos de Grand Hotel Bucharest
2 Merci Alain L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LiorBebera, General Manager de Grand Hotel Bucharest, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019
Google Traduction
Dear Guest, Thank you for taking the time to write such a nice review about "Brunchissimo" - Sunday Brunch offered in Corso Brasserie at InterContinental Bucharest I am really happy to hear that you enjoyed our excellent food courses and you also appreciated the professional members of the team. Thank you once again for recommending Corso Brasserie and we are looking forward to welcoming you back to our hotel for another memorable lunch or dinner together with your family and friends. Kind regards, Marius Costescu Director of Operations
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Très bon hôtel MAIS qui vous facture deux fois le séjour ! Ils utilisent la carte qui sert de caution pour débiter une deuxième fois le séjour une fois parti du pays. Au vu des autres commentaires, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. Pas de réponse de l'hôtel qui reste muet à mes demandes !
Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Poser une question à Patamericana à propos de Grand Hotel Bucharest
Merci Patamericana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LiorBebera, General Manager de Grand Hotel Bucharest, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2019
Google Traduction
Dear Guest, Thank you for choosing to stay with us and for sharing your experience at InterContinental Bucharest. Regarding the pre-authorization procedure, please be informed that the pre-authorization procedure is used by all hotels for extra charges. If no extra costs needs to be applied, at the time of check-out, the amount is automatically released. I do hope we will be able to welcome you back to our hotel and restore your faith in us and the high quality services we are providing to our valuable guests. Warm regards, Marius Costescu Director of Operations
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC