Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Établissement affichant 3 étoiles.... chambre à la moquette constellee de tâches et sentant le tabac froid, évacuations des sanitaires insuffisante. Insonorisation inexistante et taille de chambre ridicule. A choisir pour se remémorer sa chambre de cite u dans les années 80...

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mai 2018

J’ai séjourné deux nuits dans cet hôtel et c’etait bien suffisant.
La chambre était sale :
- des taches sur la moquette
- couverture tachée et avec trous
- une mouche morte sur la climatisation durant les deux jours de mon séjour .... ce qui donne une idée du ménage
La douche était toute petite et avait des problèmes d’évacuation ... du coup cela débordait dans le reste de la salle de bain. ...
La chasse d’eau des toilettes fuyait en faisant du bruit. Il y avait aussi le bruit des autres chambres ..
Le rideau de la chambre n’était pas assez large pour obturer la fenêtre et du coup, il n’y avait pas moyen d’avoir l’obscurite dans la chambre.
Pour couronner le tout, la télévision vaut la taille d’un timbre poste ...
Enfin l’absence de double vitrage permet de profiter du bruit de la rue toute la nuit ...
Le petit déjeuner était très sommaire ...
Je déconseille donc cet hôtel à ceux qui veulent profiter de Belgrade ... il y a beaucoup mieux, plus propre et sans payer plus cher ...

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 mars 2016

Accueil très agréable dans un hôtel bien situé, la chambre est petite et très propre.
La télévision est un vieux modèle et elle mériterait d'être changée, l'image n'est pas bonne.
Le buffet du petit-déjeuner est varié mais le café pas vraiment terrible.
Le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 décembre 2014

Très bien situé, mais avec un style vieillot et un peu défréchi, cet hotel est décent mais pas extraordinaire.

Les chambres sont petites et propres mais pas beaucoup d'espace et un peu old school. Les rideaux, les draps ne sont pas très frais, et la chambre dispose d'un système de climatisation/chauffage qui ne marche pas très bien résultant en une chambre surchauffé.

Néanmoins une expérience décente bien que pas la meilleure surtout par rapport au prix.
Le petit déjeuner est fantastique par contre :)

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 septembre 2014

Plusieurs séjours dans l'hôtel Park de Belgrade mais surement ma dernière visite chez eux.
Choix de l'hôtel pour 3 nuits par habitude et surtout pour le prix de la nuit de 43 euros.
Arrivée dans l'hôtel par la réception avec une prise en charge rapide et le personnel bien.
En voiture vraiment galère car impossible de trouver des places gratuites dans le hyper centre de Belgrade. Finalement j'ai du prendre la parking de l'hôtel mais je trouve le prix de 10 euros trop cher mais heureusement geste commercial de la direction.
Concernant la chambre d'un style vieillot, lit simple avec armoire et bureau et au dessus la TV avec malheureusement aucune chaine francophone.
Une climatisation donc très bien car vraiment obligatoire l'été à Belgrade. Regret pas de frigo dans la chambre.
Salle de bain petite avec toilette à l'intérieur. Problème, après une première douche, fuite d'eau et donc au final plein d'eau dans la salle de bain. Joint de la douche a revoir !
Après une première nuit, le remplacement de la literie obligatoire car vraiment trop mou surtout avec un mal de dos. Pour moi le problème majeur de la chambre surtout pour trois nuits comme mon séjour. Sans le changement de la literie, je pense ne plus réserver des nuits chez eux.
Sinon emplacement vraiment le top, dans l'hyper centre, magasin alimentaire en face de l'hôtel ouvert 24h/24, plein de terrasse de bar autour et les sites touristiques très proche. Station de bus et de train et navette bus aéroport assez proche.
En conclusion, prix bas mais qualité de la chambre aussi mais avec un emplacement parfait pour découvrir la belle ville de Belgrade.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo