Très FRANÇAIS - restaurant & fromagerie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant français jusqu’à à côté du La place Maïdan tous le personnel parle français plus ou moins je vous recommande ce restaurant tenu par des amoureux de la France

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 4 janvier 2018

Très joli restaurant, avec une bonne carte. Le service était très bien et les prix abordable en dehors des vins.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Suivant les avis sur TripAdvisor, ma compagne Ukrainienne et moi Français avons décidé d’aller jeter un œil sur ce restaurant Français à l’heure du petit déjeuner.
Tout d’abord un accueil chaleureux ponctué d’un « Bonjour ! » en Français qui fait toujours plaisir à entendre avec ce petit accent d’Europe de l’Est sans compter les avertissements « entrée en territoire Français » sur la porte d’entrée.
Côté décoration : Très joli, avec des rappels incessants sur notre beau pays qu’est la France (chauvin avant tout !)
Niveau gustatif : Très bon, les portions sont très raisonnables rien à redire et le tout sans avoir à débourser des milles et des cents, très bon rapport qualité prix.

Je conseille ce restaurant à tous les amoureux de la France, de sa gastronomie ou qui cherchent à la découvrir !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 16 novembre 2017

Le restaurant propose une carte des plats français traditionnels mais de qualité moyenne: les produits ne sont pas frais, le pain n’est pas terrible (impression qu’ils servent les baguettes congelées), les légumes ne sont pas frais. Ne vaut pas le coût.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Un resto français â KIEV sympa mais un peu trop cher à mon goût mais sérieux et service impeccable , la nourriture est bonne mais pas très copieux un petit bout de France dans le centre de KIEV, juste à côté de la place MAIDAN

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Très FRANÇAIS - restaurant & fromagerie ont aussi consulté

Kiev, Ukraine

Vous connaissez Très FRANÇAIS - restaurant & fromagerie ?