Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ob65
Toulouse, France

Très moyen

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 mars 2018par mobile
Cet hôtel n’est franchement pas le meilleur de Kiev :
- situation vue sur fleuve mais surtout vue sur boulevard périphérique
- personnel incompétent. Personnel aimable mais tout s’arrête là. Tant à la réception qu’au bar.
- Restaurant vide un vendredi soir. Dîner franchement mauvais.
-chambres et hôtel vieillots. Confortables mais vraiment sans plus.
- rapport qualité prix mauvais.
- Bonne literie.

Clients fidélisés Accor : ne vous attendez pas à une quelconque attention. Ils ne sont pas encore au fait des programmes. Et donc, évitez !
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Exterior
46 CHF
One Key : gagnez des récompenses
  • Trip.com
  • StayForLong
  • ZenHotels.com
    46 CHF
3.7 km de Fairmont Grand Hotel Kyiv
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Exterior
239 CHF
One Key : gagnez des récompenses
  • Priceline
  • Vio.com
    238 CHF
  • StayForLong
2.3 km de Fairmont Grand Hotel Kyiv
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
103 CHF
Entièrement remboursable
One Key : gagnez des récompenses
  • Priceline
  • Hotel Website
    90 CHF
  • ZenHotels.com
    109 CHF
2.4 km de Fairmont Grand Hotel Kyiv
Wi-Fi gratuit
Restaurant
1-bedroom apartment
110 CHF
Entièrement remboursable
One Key : gagnez des récompenses
  • Priceline
  • Official Hotel
    92 CHF
  • StayForLong
1.1 km de Fairmont Grand Hotel Kyiv
Wi-Fi gratuit
Navette aéroport
Exterior
227 CHF
One Key : gagnez des récompenses
  • Priceline
  • ZenHotels.com
    228 CHF
  • StayForLong
1.0 km de Fairmont Grand Hotel Kyiv
Wi-Fi gratuit
Piscine
Go to your Happy Price
  • Hotels.com
    241 CHF
  • ZenHotels.com
    237 CHF
  • StayForLong
1.9 km de Fairmont Grand Hotel Kyiv
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Go to your Happy Price
  • Hotels.com
    38 CHF
  • StayForLong
  • Vio.com
    42 CHF
1.2 km de Fairmont Grand Hotel Kyiv
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Go to your Happy Price
  • Hotels.com
    35 CHF
  • Vio.com
    35 CHF
  • eDreams
    40 CHF
10.3 km de Fairmont Grand Hotel Kyiv
Wi-Fi gratuit
Navette aéroport
Go to your Happy Price
  • Vio.com
    55 CHF
  • Agoda.com
0.9 km de Fairmont Grand Hotel Kyiv
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Go to your Happy Price
  • Vio.com
    55 CHF
  • eDreams
    55 CHF
  • Hotels.com
2.7 km de Fairmont Grand Hotel Kyiv
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Kiev
Avis (674)
Filtrer les avis
674 résultats
Note attribuée
493
134
27
13
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
493
134
27
13
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 674
Avis écrit le 8 octobre 2017

le Fairmont est un des meilleurs hôtels de Kiev. Il propose des chambres et des suites de qualité. Les lits sont très confortables, les chambres et suites sont grandes. Le petit déj au 2nd étage est un des plus impressionnants qui soit, avec large choix de fruits, yoghourt, bacon, plats salés, croissants, viennoiseries, gâteaux, etc... L'hôtel propose son propre bureau de change, assez compétitif, et le service à l'hôtel est de qualité.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Service
Merci gabe1003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
FairmontKyiv, Front Office Manager de Fairmont Grand Hotel Kyiv, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2017

Cher Gabe,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Fairmont Grand Hotel Kyiv.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Viacheslav Khruslov
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Juste à proximité du funiculaire pour atteindre le centre ville. L'hôtel est très agréable. Le personnel très professionnel et accueillant. Le portier vous accueille toujours avec le sourire et le petit mot gdntil pour égayer votre journée. Le restaurant est très bon avec des bonnes bouteilles de vins. Le bar est egalement agreable mais il faut s'acommoder le l'odeur des cigares. La piscine est au top, avec vagues et cascade. En général l'ensemble du personnel est au petit soin et vous font passer un agreable séjour.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci PhilippeYK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
FairmontKyiv, Front Office Manager de Fairmont Grand Hotel Kyiv, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2017

Monsieur Philippe,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Fairmont Grand Hotel Kyiv.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
Meilleurs

Viacheslav Khruslov
Front Office Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2017

Bonne propriété et jolies vues sur la rivière depuis ma suite. Mauvais personnel, complètement méconnu pour le service client 5; peu professionnel et antipathique. Revenu pour trouver ma suite junior de la salle dorée non nettoyée à 14h30. Pas de service de préparation nocturne soir, les serviettes ne sont remplacées qu'une fois par jour (habituellement 5 étoiles, plus souvent). Les peignoirs n'ont pas changé en 4 jours, les tissus de visage jamais remplacés, le loofah et les pantoufles ne l'ont pas non plus. Gold Lounge fermé le matin (sûrement les voyageurs d'affaires sur le sol en or voudraient utiliser les installations ou l'ordinateur avant le départ du petit-déjeuner normal à 7h du matin). Au petit déjeuner, un personnel spécifique de personnel était extrêmement insultant et dédaigneux pour moi et cela est inacceptable. En quelque sorte comme s'il me faisait une faveur pour mettre du sel sur ma table.

Conseil sur les chambres : take rooms with views of Dnieper river
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci 303MARY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 3 mars 2017

Magnifique hôtel au service et prestations irréprochables.
La vue sur le fleuve est splendide, les chambres sont spacieuses et les salles de bain idéalement équipées.
Seul bémol, les rideaux ne permettent pas toujours un noir absolu dans la chambre et selon la position de celle-ci le bruit de la circulation peut être problématique.

Conseil sur les chambres : Les chambres sur le fleuve ont une vue splendide mais la voie rapide reste bruyante et peux gêner.
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Qualité/prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Guy98000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
FairmontKyiv, Front Office Manager de Fairmont Grand Hotel Kyiv, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2017

Monsieur Guy98000,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Fairmont Grand Hôtel Kiev!
Nous sommes très heureux que vous avez vraiment apprécié votre séjour avec nous. Nous tenons à vous informer que nous avons un certain nombre de bonnes catégorie avec une vue sur la ville et la cour intérieure.

Meilleures salutations,

Viacheslav Khruslov
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Superbe hôtel, avec son spa vraiment magnifique l'un des meilleurs hotel de Kiev. J'y ai passé 3 jours pour le travail et ce fut un excellent séjour. Malgré le staff qui ne parle pas très bien l'anglais pour un grand hôtel c'est assez grave!

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Laulauw2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
FairmontKyiv, Front Office Manager de Fairmont Grand Hotel Kyiv, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2017

Cher Laulauw2,

Nous sommes vraiment heureux de recevoir votre appréciation du notre personnel et l'hôtel en général. Nous avons pris note de tous vos commentaires. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir au Fairmont Grand Hôtel Kyiv.

Meilleures salutations,

Viacheslav Khruslov
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis