Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Christian78110
Le Vesinet, France

Parfait à tout les niveaux, prendre la vue sur le Dniepr, majestueux et si calme malgré la guerre. Les Spa, la piscine et le Cas

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 juil. 2024par mobile
L'hôtel comme le restaurant sont la meilleure adresse à Kyiv. Un prix raisonnable pour un 5 étoiles et un,restaurant de grande qualité. Dans ces temps troublés en Ukraine, on est accueilli et choyés dans un luxe qui n'a rien de surfait. Je connais tous les hôtels de Kyiv depuis 20 ans, mais celui là est le meilleur.
Date du séjour : juillet 2024
Conseil sur les chambres : Laissez votre voiture au parking et découvrez Kyiv à pied.
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Exterior
45 CHF
One Key : gagnez des récompenses
  • StayForLong
  • Vio.com
    45 CHF
  • ZenHotels.com
    45 CHF
3.7 km de Fairmont Grand Hotel Kyiv
Wi-Fi gratuit
Restaurant
241 CHF
Entièrement remboursable
One Key : gagnez des récompenses
  • Priceline
  • ZenHotels.com
    238 CHF
  • eDreams
    276 CHF
1.9 km de Fairmont Grand Hotel Kyiv
Wi-Fi gratuit
Restaurant
88 CHF
Entièrement remboursable
One Key : gagnez des récompenses
  • Priceline
    97 CHF
  • Hotel Website
    76 CHF
  • Vio.com
    88 CHF
2.4 km de Fairmont Grand Hotel Kyiv
Wi-Fi gratuit
Restaurant
38 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
  • Hotels.com
    32 CHF
  • Vio.com
    32 CHF
  • eDreams
    38 CHF
10.3 km de Fairmont Grand Hotel Kyiv
Wi-Fi gratuit
Navette aéroport
46 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
  • Hotels.com
    38 CHF
  • Vio.com
    38 CHF
  • eDreams
    46 CHF
1.2 km de Fairmont Grand Hotel Kyiv
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
56 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
  • Vio.com
    56 CHF
  • eDreams
    56 CHF
  • Agoda.com
0.9 km de Fairmont Grand Hotel Kyiv
Wi-Fi gratuit
Navette aéroport
117 CHF
Entièrement remboursable
One Key : gagnez des récompenses
  • Priceline
    115 CHF
  • Radissonhotels.com
    115 CHF
  • Vio.com
    115 CHF
0.5 km de Fairmont Grand Hotel Kyiv
Wi-Fi gratuit
Restaurant
24 CHF
Entièrement remboursable
Go to your Happy Price
  • Vio.com
    24 CHF
  • Agoda.com
2.9 km de Fairmont Grand Hotel Kyiv
Wi-Fi gratuit
Navette aéroport
Exterior View
55 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
  • Vio.com
    55 CHF
  • eDreams
    55 CHF
  • Hotels.com
2.7 km de Fairmont Grand Hotel Kyiv
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Exterior view
45 CHF
Go to your Happy Price
  • Hotels.com
    45 CHF
  • Vio.com
    45 CHF
  • StayForLong
2.6 km de Fairmont Grand Hotel Kyiv
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Kiev
Avis (674)
Filtrer les avis
674 résultats
Note attribuée
493
134
27
13
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
493
134
27
13
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 674
Avis écrit le 28 juin 2019

lumineux et parfaitement tenu, l'établissement est très agréable et il fait bon y séjourner. les chambres sont stylée sans tomber dans l'excès et d'une propreté irréprochable. le personnel très serviable et attentif.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci O646IWthomasm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Fairmont K, Guest Relations Manager de Fairmont Grand Hotel Kyiv, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2019

Cher Monsieur!
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. On a eu un immense plaisir de lire que vous avez apprécié votre visite, et que l'entourage de l'hôtel et les membres de l'équipe ont rendu votre séjour agréable et inoubliable.
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt!


Meilleures salutations,
Responsable des relations clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mars 2019

Venu pour 3 jours à KIEV , sélectionné cet hôtel car membre du groupe ACCOR.
Pas été déçu , conforme au standing prévu , le prix est en rapport, surtout pour l' Ukraine.
Diner organisé intéressant , nourriture recherchée mais personnel de service triste surtout masculin, néanmoins des efforts car ne parlant absolument pas français et très peu l' anglais. Petit déjeuner impressionnant pouvant permettre de se passer de déjeuner . Reviendrai dans cet établissement à mon prochain séjour.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci dominique8770
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Fairmont K, Guest Relations Manager de Fairmont Grand Hotel Kyiv, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2019
Google Traduction

Dear Guest!

We would like to thank you for staying at "Fairmont Grand Hotel Kyiv". For us it is rewarding to see that you found advantages of being our guest pointing to the comfortable room and delicious breakfast. In other hand please accept our apologies for some inconveniences.. We would like to assure You that every day we work to make every effort to ensure that our guests and customers leave the hotel delighted and satisfied at all times. We dearly hope to have a opportunity to host You and will give our all to make your impressions of “Fairmont Grand Hotel Kyiv" the most positive.


With Best Regards,

Anna Mamontova
Guest Relation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Déçus de cette hôtel 5 étoiles.
Grande et belle chambre,literie de bonne qualité.
Belle salle de bain.
Mais un manque de management et de professionnalisme donne une mauvaise image de l’hôtel.
Douche pas nettoyée de tout le séjour (déchet au sol ) toile d’araignée.
Impossible de manger le premier soir ou éventuellement une pâtisserie.
Verglas à la sortie de l’hôtel plutôt que de l’enlever on pose un cône jaune.
Accueil à la réception pas professionnel.
Nous n’y reviendrons pas.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ClaudeD1348
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Fairmont K, Guest Relations Manager de Fairmont Grand Hotel Kyiv, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2019
Google Traduction

Dear Mr. Delessert! First of all let us thank you for your response.

We terribly sorry for the inconvenience you encountered and want to say that we highly appreciate the feedback of our guests as they help us to grow and improve. We will take into account your comments and we promise you that we will make every effort to improve the quality of our services.
We really hope to see you again in "Fairmont Grand Hotel Kyiv". You are always welcomed guest for us.

Best regards,
Anna Mamontova
Guest Relation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mai 2018

Cet établissement est superbement bien placé le long du Dniepr et à proximité des quais ainsi que du funiculaire permettant d'accéder à la ville haute. Les chambres sont très grandes et bien agencées avec des matériaux de qualité. Les sanitaires sont vastes et très bien équipés avec une immense baignoire et des salles différentes et fermées pour la douche et les toilettes. Les bouteilles d'eau, gratuites, sont remplacées régulièrement dans la journée.
Le buffet du petit déjeuner permet de goûter toutes sortes de repas (chinois, asiatique, ukrainien, continental, etc...). Le personnel est souriant et efficace,
Le restaurant vaut la peine de s'y arrêter un soir. La cuisine est excellente pour ne pas dire inventive et les plats sont superbement bien présentés. En bref à recommander,
S'il fallait absolument trouver une fausse note, je peux noter que la réception de cet établissement s'était trompé dans la réservation. Nous dispositions de 2 chambres pour 4 nuits, heureusement avec un "voucher" exact, alors que l'hôtel avait réservé une chamnbre pour deux nuits. Le temps que le réceptionniste fasse ses recherches, nous nous sommes rendus au bar du rez-de-chaussée. Une attitude commerçante du collaborateur aurait voulu que les 2 bières consommées soient prises en charge par l'hôtel qui avait commis l'erreur ce qui n^'a pas été le cas.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Jean-Luc R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Cet hôtel n’est franchement pas le meilleur de Kiev :
- situation vue sur fleuve mais surtout vue sur boulevard périphérique
- personnel incompétent. Personnel aimable mais tout s’arrête là. Tant à la réception qu’au bar.
- Restaurant vide un vendredi soir. Dîner franchement mauvais.
-chambres et hôtel vieillots. Confortables mais vraiment sans plus.
- rapport qualité prix mauvais.
- Bonne literie.

Clients fidélisés Accor : ne vous attendez pas à une quelconque attention. Ils ne sont pas encore au fait des programmes. Et donc, évitez !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci ob65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis