“Cuisine Méditerranéenne à Kiev”
Avis sur Fine Family

Fine Family
Classé n° 115 sur 2 595 Restaurants à Kiev
Catégorie de prix : 5 $US  - 10 $US
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Situé près de place Mayden très animée le weekend. Possibilité de goûter cuisine ukrainienne mais majorité de plats méditerranéens. Accueil sympathique décoration cosy ferme à 23h.

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Deux dîners réussis ! Très bonne cuisine variée servie rapidement par de charmantes jeunes femmes qui parlent anglais ce qui est assez rare dans la capitale. La carte est alléchante et les desserts succulents je conseille la pannacotta au coulis de fraises savoureux et fait maison. Une petite carte des vins internationale vous sera proposée ainsi qu'un choix de bières pas énorme mais de qualité. Les prix sont absolument raisonnables.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 30 décembre 2016

Le meilleur osso buco que j'ai mangé de ma vie, avec un rapport qualité/prix excellent vis à vis de la France.
À 20 mètres du Maidan, j'ai mangé dehors début octobre, c'était très agréable.
Le service est très attentif.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 22 avril 2016 par mobile

Un restaurant italien tres bon en plein centre.
Tres bonne surprise, les pizzas et les pates sont delicieuses.

Le dessert sont plus simples.

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 19 avril 2016 par mobile

Très agréable surprise. Saveurs originales et très bonnes. Ambiance agréable. Je recommande sans hésitation.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Fine Family ont aussi consulté

Kiev, Ukraine

Vous connaissez Fine Family ?