Les prix les plus bas pour votre séjour
LeMeridien.com
Celine PF
France

Séjour très sympathique

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 janv. 2023par mobile
Le personnel a été très agréable et accueillant.
L'hôtel est proximité à pied de plusieurs restaurants ou commerces.
La chambre était superbe et très spacieuse offrant une vue sur la baie. Cela peut être un peu bruyant la nuit le boulevard étant animé.
Petit déjeuner varié et copieux et restauration très correcte sur place.
Date du séjour : janvier 2023
1 452 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 452
Avis écrit le 29 octobre 2022

Seul le bâtiment est beau
Les chambres côté rue au premier sont très bruyantes et la peinture s’écaille avec des traces d’humidité. Piscine minuscule. Le restaurant très moyen.
Il n’a de bien que le nom.

Date du séjour : octobre 2022
Pilar Castro, General Manager de Le Méridien Panama, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2022

CHER Laurencec804:
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Nous partagerons ces informations avec le personnel. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 25 février 2022 par mobile

Même s’il est pas très récent, le Meridien de Panama garde le sens de l’accueil avec un personnel agréable, attentif et souriant.
Nous avons essayé Le suite Gold de 44 m2 qui est très confortable. La literie Biensur est extraordinaire
Le petit déjeuner très bon, et les facilités sont très corrects
La piscine est petite et peu exposée au soleil mais la terrasse est agréable
Faudrait simplement synchroniser les informations entre l’hôtel et le site de Bonvoy car l’accès au club n’est pas valable en raison du Covid, et les avantages transférés au bar ne sont pas vraiment les mêmes.
Très bon séjour en général

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Hôte très bien, personnels très gentils à l’écoute chambre superbe avons été surclassé en suite
Petit déjeuner bien très bien situé pour faire Panama city à pied que se soit la vieille ville où la ville moderne seule bémol le bruit Panama City est une ville très bruyante du coup même une chambre qui donne sur une petite route ne permet pas d’atténuer le bruit du boulevard Balboa 2 jours c’est suffisant

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Séjour de trois nuits. Chambre tres spacieuse et agréable même cote rue. Pour la piscine sur le toit, très petite, une patogeoire.
Petit déjeuner tres bien.
Personnel tres agreable.
Hôtel à 20 n6n minutes à pieds de la vielle ville et à 5 minutes des gratte-ciel.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2019

L'accueil est chaleureux, le personnel est vraiment aux petits soins. L'hôtel est propre et est très bien situé pour visiter Panama City.
Le petit déjeuner est très copieux et est excellent.
La vue donne sur le Pacifique et on voit bien les bateaux attendre pour passer par le détroit.
Des arrêts de bus sont à proximité de l'hôtel (sur Balboa avenue) à gauche ou a droite en sortant de l'hôtel. Station de métro à 15/20mn à pied.

Date du séjour : octobre 2019