Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
sbelha980364

Une belle rencontre

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 mars 2024
Qualité du service excellent ! Tant dans la propreté de l’hôtel, la bienveillance de l’équipe de réception et de la restauration. Parking gratuit. Wifi de bonne qualité. Hôtel à recommander !
Vue exceptionnelle sur la ville avec piscine et jacuzzi. Massage possible
Date du séjour : février 2024
1 779 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 779
Avis écrit le 20 février 2023

Excellent accueil, belle chambre très propre et literie confortable. Emplacement parfait. Personnel d’accueil très pro et aidant. Copieux buffet de petit-déjeuner. Piscine avec terrasse en rooftop très agréable.

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
J Calvo, General Manager de TRYP by Wyndham Panama Centro, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2023

cher ibress

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous au TRYP Hotel et que vous ayez apprécié notre emplacement. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau bientôt. Merci d'avoir choisi l'hôtel TRYP.

Avis écrit le 19 février 2020

Bon rapport qualité-prix, accueil chaleureux et personnel aux petits soins (services, conciergerie et même appels téléphoniques à des taxis et service d'étage de plateaux repas). Établissement avec vue panoramique et piscine terrasse très bien entretenues
A recommander

Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

En voyage avec 9 amis , tout le monde était ravi des prestations de cet hôtel
Chambres modernes et spacieuses
Salle de bain assez grande à l’italienne
Propre
Emplacement excellent si vous voulez une bonne base pour découvrir le Panama central et ouest , ou la ville ( Metro a 250m)
Taxi, van dispo à l’hôtel à des prix abordables
Beaucoup de restaurants et bars accessibles à pied le soir après une dure journée
Une piscine sur le toit très agréable
Petit déjeuner de qualité
Personnel vraiment très agréable à la réception ou en salle
Bref une très bonne adresse

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 février 2020

Bon rapport qualité-prix, personnel accueillant et à l'écoute du client.
Établissement disposant de beaux espaces communs (bar restaurant et piscine en terrasse). À recommander pour des groupes (en famille, amis)

Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Ma copine et moi y avons séjourner 1 nui. Personnel accueillant, à l écoute et de bon conseil. Bien placer pour aller dans les différents quartiers (taxi).
Chambres très confortables, grandes et propres

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Jose C, Manager de TRYP by Wyndham Panama Centro, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Dear Guest
Merci pour votre aimable critique! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre propriété. Les membres de notre équipe sont l'un de nos plus grands atouts; ils sont tous professionnels, amicaux et désireux de s'assurer que nos clients apprécient leur séjour. C'est un réel plaisir lorsque nous pouvons partager des commentaires positifs tels que les vôtres avec l'équipe. Remercier...