Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
PieroLionel

Très bel hôtel de chaîne

Avis sur Hilton Panama
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 avr. 2024par mobile
Très bien situé, chambres très grandes, petit déjeuner magnifique
Et une piscine magique.
Un hôtel de chaîne absolument à la hauteur des attentes que l’on peut avoir pour un séjour à Panama city.
Le personnel y est aux petits soins alors on recommande
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ligia Peralta, Owner de Hilton Panama, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines
Merci d'avoir visité l'hôtel Hilton Panama.

C'est un honneur de recevoir vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié non seulement les installations mais aussi l'hospitalité de notre équipe.

Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau dans la belle ville de Panama !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
121 CHF
1 537
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 420
Avis écrit le 27 mars 2024

La chambre est immense, avec une salle de bains à la mesure. Bon couchage, silence absolu. Le lobby est en étage, c'est surprenant mais pourquoi pas ? Le petit déjeuner est aux standards Hilton, avec un buffet bien garni faisant place aux produits locaux, notamment les fruits.
Etant arrivé en groupe dans le cadre d'un voyage accompagné, il est difficile de coter l'accueil mais le personnel a semblé agréable pour le peu que j'aie eu affaire avec lui (elles en fait surtout !).
L'hôtel offre une vue superbe sur la rade et le port de Panama City mais, assez éloigné de la vieille ville, il est dans le quartier des gratte-ciels, dont certains impressionnants. La statue de Balboa est à proximité sur une esplanade bien aérée. Pas testé la piscine ....

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ligia Peralta, Owner de Hilton Panama, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir visité l'hôtel Hilton Panama et d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience avec d'autres voyageurs.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel tout au long de votre séjour. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre belle ville de Panama et bien sûr dans notre hôtel.

Avis écrit le 13 mars 2023 par mobile

Après une marche intense nous voulions une halte déjeuner agréable et des plats bien préparés. Ce fut le cas pour ce déjeuner en terrasse devant la piscine du Hilton. Bon choix de boissons, excellente salade césar au saumon frais et avocat. Nous avons terminé avec des expressos de bonne qualité.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Ligia Peralta, Guest Services / Front Office de Hilton Panama, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2023

Chère sansa:

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié un délicieux déjeuner au restaurant Saquella situé dans notre piscine.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt à l'hôtel Hilton Panama.

Avis écrit le 24 février 2023 par mobile

Nous sommes venus en famille. Ce n'est pas le meilleur hôtel pour se sentir au Panama. Néanmoins, le service est là, tout est nickel du service jusqu'au room service pour manger tard. Le plus : une piscine en rooftop où l'on surplombe le port.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Ligia Peralta, Guest Services / Front Office de Hilton Panama, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2023

Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe.

Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à l'hôtel Hilton à l'avenir et surtout que vous reviendrez dans notre belle ville de Panama.

Avis écrit le 19 janvier 2023 par mobile

Déçu du guichet automatique de la.place j' ai utilisé débit et ce dernier ne m'a pas payer . Mais rendu a la maison les retraits avait été fait.
Je vais donc aller vous voir je suis encore sur place Gracias donner moi un nom de responsable pour vos guichet au Hilton dans le casino.
Merci

Conseil sur les chambres : Évité guichet automatiques
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Ligia Peralta, Guest Services / Front Office de Hilton Panama, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2023

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Le casino est géré par une administration différente de l'hôtel, vous pouvez les contacter au +507 69482832

Nous espérons que vous pourrez résoudre la situation rapidement.

Avis écrit le 9 octobre 2022 par mobile

Bel établissement, bonne situation, accueil et service parfaits. Grande chambre premium, vue mer, lit ks, balcon, au 22ème, propre et agréable. Petit déjeuner buffet super, il n'y manque rien. Content de cette découverte pour nos 2 dernières nuits de vacances et à Panama.
Bravo à toute l'équipe.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Ligia Peralta, Guest Services / Front Office de Hilton Panama, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2022

Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience à l'hôtel Hilton Panama avec d'autres voyageurs.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié à la fois nos installations et l'hospitalité de notre équipe.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au Panama.