Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
virginieg412
Vineuil, France

Conforme

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 mars 2020par mobile
Nous n’avions pas de grandes attentes pour passer une seule nuit, arrivée 19h et départ 6h30, avec réceptionniste efficace et avec un bon anglais.
Nous avons donc trouvé le produit conforme au prix, moins de 100$ avec petits-déjeuners, et une vraie grande chambre bien équipée, wifi ok et ménage correct. Que demander de plus ?
Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
apintov80, Manager de MARINN PLACE Financial District, a répondu à cet avis
A répondu 4 mars 2020
Chère Virginie,
Nous avons été très heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel d'un excellent rapport qualité / prix. Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience.
Merci beaucoup!

Peter Walters
Assistant General Manager I
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
80 CHF
1 403 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 403
Avis écrit le 17 novembre 2019

On a l’impression d’entrer dans un hall d’un petit hotel bar de banlieue. Ne vous attendez surtout pas à un hôtel de la gamme Hyatt comme moi, vous seriez déçu ! La salle du petit déjeuner se trouve au sous sol et triste à mourir

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 15 septembre 2018

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel et j'y retournerai les yeux fermés. J'ai pu laisser ma valise sans problème pendant 3 jours car je partais à Bocas del Toro. Le personnel est vraiment serviable. L'hôtel est propre et est situé à 5mn de marche de la station de métro Iglesia del Carmen. C'est très calme et la chambre est bien agencée. Ma chambre était au 11ème étage et j'avais une superbe vue sur la Iglesia del Carmen. Le wifi est très bon.
Le petit dej est copieux et varié. Il y en a vraiment pour tous les goûts
Il y a plein de restos aux alentours. C'est le quartier des banques, donc très busy la semaine et plutôt tranquille le week-end. En se rendant sur l'avenue España, il y a des fast food et en redescendant cette avenue, il y a un supermarché Rey qui est ouvert jusque tard dans la nuit.
Il y a une salle de sport ainsi qu'une piscine (assez petite) au dernier étage et il y a un parking gratuit.

Conseil sur les chambres : 1112 qui donne sur la calle España, donc belle vue sur la Iglesia del Carmen
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 août 2018

Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux. Hôtel à proximité de la station de métro.
En revanche, depuis l'aéroport prendre un taxi car l'hôtel n'assure pas cette prestation .
Possibilité de transfert de l'hôtel vers aéroport.
Personnel parlant espagnol et anglais.
Nombreux restaurants autour du quartier de l'hôtel .
Petite piscine et salle de gym disponibles au dernier étage de l'hôtel et le plus mise en place d'une laverie...

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 26 août 2018

Hôtel aux grands volumes mais à la déco assez froide. La salle de petit déjeuner est située au sous-sol au dessus de la laverie centrale (vibrations assurées) et surtout sans fenêtre ce qui est dommage quand l'hôtel offre une vue superbe du dernier. Petits-déjeuners copieux mais qualité moyenne.
Les chambres luxe sont très spacieuses et bien équipées, la literie est excellente.
Pratiques : le parking avec voiturier et la laverie (rare dans les hôtels).
Personnel disponible.
Une petite piscine vite remplie.

Conseil sur les chambres : Les étages supérieurs ont un grand volume et offrent une belle vue sur les buildings.
Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 25 juin 2018

chambre confortable et bien aménagée avec une tres bonne literie et une vraie isolation acoustique . petit déjeuner copieux .Bien situé.tres jolie vue depuis la piscine en terrasse sur le toit ..Une salle de sport est a votre disposition.

Date du séjour : juin 2018