Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com
91 CHF
Feten

HÔTEL BIEN PLACÉ À PANAMA CITY

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 août 2022par mobile
C’est un très joli hôtel, le personnel souriant réactif et à l’écoute. Les chambres sont spacieuses propres et épurées. Très confortables. La piscine intérieure est agréable et chaude mais un peu petite. Il n’y a pas de piscine extérieure. Le petit déjeuner est correct. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Katherine Solis, Director General de Hotel Las Américas Golden Tower Panamá, a répondu à cet avis
A répondu 26 août 2022
Dear Guide29756153469,

Thank you very much for taking a moment of your valuable time to share your positive impressions of your stay at our hotel.

It is satisfying for us to know that we did not disappoint your expectations and that what you enjoyed most about your stay was the ambiance, comfort and space of the room, the breakfast we prepared with quality and love, the friendly and willing attention of the staff, our privileged and convenient location and the multiple facilities and spaces designed to live a rewarding experience.

We hope to have the honor of welcoming you again, we assure you that you will live an experience that meets all your needs.

Cordially yours,

General Management
Las Americas Golden Tower Hotel
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Tripadvisor
1 192
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 748
Avis écrit le 10 mars 2020

j ai passé 14 jours dans une des chambres de l hotel en vacances en fin du mois de février2020....tres grande chambre propre et soigné...et belle salle de bain...et le personnels tres professionnel et a l écoute des clients...ils appliquent le concept du client-roi....les déjeuners sont vraiment bon et son variés....la piscine est vraiment bien...les services de massages bien mais dispendieux...le service passif de concierge de l hotel est a revoir car ils proposent rien...le service de transport...de l hotel est bien...et leur service wifi a l intérieur également bien. l hotel est bien situé au panama city. je recommande de vous apporter des livres de voyage....et d utiliser le service d internet....car le pays n ont presque pas infrastructure touristique... note général de l hotel: 90% a bientot!

Conseil sur les chambres : une chambre situé aux étages élevés
Date du séjour : février 2020
SolisK, Gerente General de Hotel Las Américas Golden Tower Panamá, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Cher GOZ0987,

Nous apprécions votre temps pour partager votre expérience récente avec nous pendant votre séjour à l'hôtel.

Nous travaillons sur les détails que vous avez mentionnés avec notre équipe de dirigeants.

Nous espérons nous rendre visite à nouveau pour vous servir comme vous le méritez.

À bientôt!
Salutations

Avis écrit le 29 février 2020

L'hôtel est vraiment génial, les chambres sont très spacieuses et la salle de bain également. Le petit déjeuner est très bon et il y a tellement de choix qu'on ne sait plus où donner de la tête.
L'hôtel est très propre et notre femme de ménage Elvia a été d'une grande amabilité pendant notre séjour :)
Franchement rien à signaler, un parfait sans fautes :)

Type de voyage : A voyagé en famille
SolisK, Gerente General de Hotel Las Américas Golden Tower Panamá, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Cher Danielle K,

Nous vous remercions d'avoir écrit vos commentaires sur votre récent séjour à l'hôtel.

J'ai partagé vos aimables paroles avec toute l'équipe de l'hôtel, en particulier avec Elvia afin de les garder toujours concentrés sur la fourniture d'un excellent service.

Nous vous attendons à nouveau.

Cordialement.

Avis écrit le 4 février 2020 par mobile

Un hôtel en plein cœur de la nouvelle ville. Au design soigné et élégant. Un personnel très aimant et attentionné. Des chambres très spacieuses et une litterie des plus confortable. Un petit bémol sur le repas buffet du soir qui manquait de fruits en dessert.

+++ para Elvia Caisamo nuestra señora de la limpieza, una señora muy amable. Nuestra habitación estaba siempre muy limpia y no faltaba nada (varios shampoo, toalla etc...)
Muchas gracias a ella !

Type de voyage : A voyagé en famille
SolisK, Gerente General de Hotel Las Américas Golden Tower Panamá, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

Cher florinef231,

Merci de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes très heureux après avoir lu de si bons commentaires, je partagerai vos paroles avec Elvia Caisamo. Vous serez sûrement très motivé pour continuer à fournir un excellent service.

Salutations.

Avis écrit le 30 septembre 2019

Très bon hôtel et très bon rapport qualité/prix, personnels sympathiques, bien placé en centre ville !!!
Les chambres sont grandes et harmonieuses, un restaurant en Rez-de chaussée est pratique pour qui rentre tard...

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SolisK, Gerente General de Hotel Las Américas Golden Tower Panamá, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2019

Apprécié Jerome L,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner un avis et d'évaluer notre produit et service, nous tiendrons compte de vos commentaires.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Panama!

Salutations

Avis écrit le 25 juillet 2019

vacances et visite du pays de panama;l'hotel las americas golden tower est parfait; très récent l'architecture de l'immeuble est sublime; les chambres sont très spacieuses- le restaurant est excellent- les serveurs sont très sympas et s'essaient à quelques mots de français;enfin tout est parfait;

Conseil sur les chambres : bruit de clim très léger - un peu de voitures en bas mais l'insonorisation est bonne
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Martha Lucia N, Gerente General de Hotel Las Américas Golden Tower Panamá, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2019

Cher invité
Merci pour le temps qu'il a fallu pour nous donner un avis sur votre récent séjour à l'hôtel.

Nous sommes heureux après avoir lu que vous avez pu profiter de nos installations et de notre service, nous espérons vous recevoir bientôt en tant qu'invité.

Cordialement