J’arrive au Marriott de Skopje avec 2 nuits de retard suite à des retards d’avions et autres désagréments indépendants de ma volonté. Mon agent de voyage et mon mari les ont prévenu. A mon arrivée plus de réservation du tout ! Mes 5 nuits effacées. Et l’hotel est complet. Une collègue macédonienne les entend trouver une chambre pour une personne dans le même cas que moi, elle insiste, leur fait remarquer l’injustice de la situation en langue locale et je m’énerve un peu et là, miracle on me trouve une chambre (vue sur travaux magnifique). Ensuite la chambre est un frigo pas moyen de régler la température. On m’apporte un thé...mouais. Et pour couronner le tout, j’essaye péniblement de m’endormir les pieds congelés et là l’hotel tremble. J’appelle la réception il est 22:30 en pleine semaine et il y a un bal de prom deux etages plus bas. Volume et basses à fond la caisse. Tout ce qu’on me sert c’est « i am sorry » .
Passez votre chemin ce sont des incompétents qui vous font payer le prix fort.