Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
156 $US
Voir l'offre
Expedia.com
185 $US
Voir l'offre
Agoda.com
139 $US
Voir l'offre
Hotels.com185 $US
Priceline167 $US
Prestigia.com188 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (483)
Filtrer les avis
483 résultats
Note attribuée
288
142
42
7
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
288
142
42
7
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 483
Avis écrit le 29 avril 2018

Un très bel hôtel bien situé (à 2 pas de la vieille ville et du port. les chambres sont très belles ainsi que les salles de bain. Excellent petit déjeuner: tout était parfait.
Attention pas d'accès possible en voiture, il faut trouver un parking extérieur (possibilité de parking réservé à l’hôtel mais à 27 € la nuit ...., mieux vaut trouver un parking payant ce qui revient moins cher )

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci ppmjc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MARMONTSPLIT, Receptionist de Marmont Hotel Heritage, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018
Google Traduction

Dear Guest,

thank you for staying with us and for your kind words.
We are very glad to read that you liked our central location, interior design and breakfast.
Hope that you will visit us again in not too distant future.

Kind regards,
Marmont team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Idéalement situé en plein coeur de la ville, l'accueil est parfait ainsi que les chambres.
Le petit déjeuner est lui aussi à la hauteur.
A recommander sans hésiter

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Olivier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hôtel absolument adorable.

Si vous venez en voiture veuillez réserver le parking avec l'hôtel avant votre arrivée.

Vous n'avez qu'à leur téléphoner 5 minutes avant et ils viendront vous chercher ( à deux minutes ) dans un endroit désigné pour l'hôtel. Ils vous aideront avec vos valises et vous amènerons à l'hôtel (en voiturette) ils ont pensé à tout pour nous rendre le tout agréable.

Le personnel est très attentif et d'une grande gentillesse...et ce tous les employés allant du chasseur, la personne à l'accueil, les personnes à l'entretien ménager,le personnel au service du restaurant!

Notre coup de coeur va pour Darija qui nous a préparé nos cappucino (qui furent les meilleurs que nous avons bu à Split)

Partir la journée avec un bon café c'est une journée qui part du bon pied.

La localisation est idéale dans la vieille ville tout est à proximité!

Je recommande sans hésiter cet hôtel !!!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci elisa-mer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 29 août 2016 par mobile

Je suis allé déjeuné, j'avais hésité entre plusieurs plats. La carte n'est pas très grande mais très bonne. Ce n'est pas du gastronomique on s'entend mais un petit peu élaboré en aillant des prix très correct. Le personnel est très serviable et agréable. J'ai tellement apprécié cet endroit que j'y suis retourné quelques jours plus tard avec des amis pour un diner et la serveuse nous a reconnu, ce n'est pas grand chose mais c'est appréciable.

En résumé, je recommande ce restaurant a quiconque qui veut manger a Split et ils font aussi les petit déjeuner mais je n'ai malheureusement pas pu tester, une prochaine fois peut être.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci ahahabut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MARMONTSPLIT, Guest Relations Manager de Marmont Hotel Heritage, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2016

Cher Florian,
Merci pour les commentaires merveilleux.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et hôtel.
Cordialement, l'équipe Hôtel Marmont

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2016

Excellent séjour dans cet hôtel qui mélange modernité, élégance et chaleur. Notre chambre était spacieuse avec une décoration de bon goût. Nous avons également profité de la terrasse-patio et du lounge bar. Le personnel est très attentionné et le restaurant est idéal pour un dîner tranquille. Enfin sa situation aux portes de la vieille ville, de la riva et des quartiers commerçants est très appréciable dans cette ville très riche en histoire.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MARMONTSPLIT, Guest Relations Manager de Marmont Hotel Heritage, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2016

Cher Olga,
Merci beaucoup pour la merveilleuse revue!
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement, l'équipe Hôtel Marmont

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis