Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021

L'emplacement et génial surtout quand vous êtes à pied ( pas loin de la gare routière ) Il est assez grand ( wifi, clim, plaque, frigo ) fonctionne. La propriétaire est super sympa. Si je reviendrais avec plaisir.

Petit + : Machine à laver, lave linge.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 7 août 2017

Emplacement hyper central avec un gros inconvénient pour se garer.
On fait tout à pièd , ca c'est top
L'appartement nous a été montré par une jeune fille adorable , tout est propre, cuisine petit salon avec tele , chàmbre , salle de bain correcte , c'est pas super moderne , c'est pas super joli mais on a le wifi !!!! Lol et c'est super calme
Fabuleux pour l'emplacement

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2017

L’appartement est confortable et très bien situé. La chambre était spacieuse, calme propre et avec une salle de bain avec douche et une cuisine équipée plus un petit salon avec canapé convertible dans le cas ou on en aurait besoin. Très bien situé au centre de Split et très proche du port à partir duquel on a pu faire des excursions à tout moment de la journée. Très bonne proximité de restaurants, de supérette dans le cas ou on aurait envie de cuisiner et de boulangerie locales etc. Bon accueil, personnel aimable. Accès wifi correct et gratuit. Le ménage est correct et on nous a changé les draps et de serviettes au bout de trois jours pour un séjour d’une semaine. Un bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

Parfait pour une ou deux nuits sur Split. Acceuil personnalisé et chaleureux. Très bien placé dans Split, vraiment au centre, la chambre etait nickel. Je vous le conseille sans hésiter. Si vous pouvez, demandez a l avance une chambre au dessus du 1er car il y a quand mm du passage ds la rue.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2015

Nous avons séjourné deux jours dans un de ces appartements et avons été très satisfaits.
Propreté, localisation, équipements, sympathie de l'accueil, prix ...rien à dire.
Je recommande cette location à tous type de voyageur, même aux familles avec enfants.

Conseil sur les chambres : Attention si vous y allez comme nous à 3 copains il n' y avait que deux grands lits (1 grand lit et 1 canapé lit) pour appartement 4 pers B. Pas de possibilité de 2 lits 1 personne.
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis