“Extrême Canyoning : à ne pas rater !!!”
Avis sur Split Adventure

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 16 août 2017

Un de mes meilleurs souvenir en Croatie ! Dure et Matijia, nos moniteurs, ont été très accueillant et ont énormément échangé avec nous sur le canyoning et sur leur vision du monde. Très bon échange, sincère. Ils aiment ce qu'ils font et le communiquent à l'ensemble du groupe.
L'activité est géniale, avec de nombreux sauts (3,5,6,7 et 9 mètres). Plus de 3h30 de parcours avec 2 rappels de 80m et 50m environ. Aucun problème a relevé durant l'activité. Les paysages sont sublimes et ont se sent vraiment en union avec la nature. Je recommande sans hésiter cette activité !!

Filtrer

2024 avis sur 877

Avis publié : 15 août 2017

Nous étions un groupe de 6 et Vice, l'animateur, a vraiment pris le temps d'échanger avec nous: nous avons pu faire la ballade à notre rythme. Le lieu est exceptionnel et accessible pour tous niveaux. Pour pouvoir profiter du site, il est important de pouvoir faire la ballade dans un groupe pas trop grand.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Tres beau canyoning, peu de toboggans naturels mais de beaux sauts (le plus haut à 9m, non obligatoire) et 2 beaux rappels dont un de 50m environ (non obligatoire également).
L'équipe est très sympa, mention spéciale à notre guide Duje !
Je vous recommande chaudement cette activité si vous êtes en vacances dans le coin

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Notre meilleur souvenir. Ma copine qui a le vertige n'était au départ pas très à l'aise mais notre guide Duje a su la rassurer. En effet, Il n'est pas obligatoire de faire les descentes en rappel ou encore les sauts... Et finalement c'est sans regret et en toute sécurité qu'elle a réussi a faire tout le parcours. Inoubliable. Merci a l'équipe.

Avis publié : 11 août 2017

Avec mon fils de 13 ans et ma compagne, nous avons choisi le "basic canyoning" sur la rivière CETINA (et non pas la formule "extrême"), au départ de SPLIT.
L'encadrement est très compétent et sympathique, nous avons passé une journée formidable dans le canyon de la rivière CETINA, avec des paysages fabuleux et de superbes cascades. Nous recommandons vivement cette activité.

Les voyageurs ayant consulté Split Adventure ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Split Adventure ?