Réserver à l'avance

à partir de 78.60 $US
à partir de 16.20 $US
7 624 résultats
Avis écrit le 4 avril 2018

Nous avons découvert la ville de Split et le palais de Dioclétien lors d'une escale de croisière. Il est agréable de se promener dans les nombreuses ruelles du palais, ville dans la ville. Bien sûr il nous aurait fallu plus de temps pour en connaître toute l'histoire, mais notre déambulation nous a permis de découvrir de beaux bâtiments très bien restaurés, nous laissant imaginer la vie de l'époque.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 26 mars 2018

Nous avons visité le palais Dioclétien avec le Game of Thrones Tour que je conseille vivement. Le guide parle anglais donc si vous n'êtes pas bilingue il faudra vous concentrer mais la visite est sympathique et mêle l'ancien Split et le Palais. Vous retrouverez des lieux emblématiques du tournage (salle des dragons, Meereen...)

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Magnifique architecture croate ! Le palais se situe au milieu d’un labyrinthe de ruelles ! Monument à faire à tout prix

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 8 janvier 2018

C'est une ville magnifique, les amoureux de vieilles pierres et d'anciens bâtiments vont être aux anges.

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 2 janvier 2018

Il faut venir tôt le matin (avant 9H), avant que l'afflux de croisiéristes ne se déverse dans la ville. Où alors avant le week-end. Quoiqu'il en soit, c'est très beau

Date de l'expérience : mai 2017