“Tourisme ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
26.15 $US *
et plus
Visite à pied du palais de Dioclétien et...
Classé n° 8 sur 183 choses à voir/à faire à Split
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellent
Accueil services qualités prix
Tout est parfait
La cuisinière parle parfaitement le français et cuisine merveilleusement

Écrire un avisAvis (6 539)
Filtrer

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons découvert la ville de Split et le palais de Dioclétien lors d'une escale de croisière. Il est agréable de se promener dans les nombreuses ruelles du palais, ville dans la ville. Bien sûr il nous aurait fallu plus de temps pour en connaître toute l'histoire, mais notre déambulation nous a permis de découvrir de beaux bâtiments très bien restaurés, nous laissant imaginer la vie de l'époque.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons visité le palais Dioclétien avec le Game of Thrones Tour que je conseille vivement. Le guide parle anglais donc si vous n'êtes pas bilingue il faudra vous concentrer mais la visite est sympathique et mêle l'ancien Split et le Palais. Vous retrouverez des lieux emblématiques du tournage (salle des dragons, Meereen...)

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Magnifique architecture croate ! Le palais se situe au milieu d’un labyrinthe de ruelles ! Monument à faire à tout prix

Avis publié : 8 janvier 2018

C'est une ville magnifique, les amoureux de vieilles pierres et d'anciens bâtiments vont être aux anges.

Les voyageurs ayant consulté Palais de Dioclétien ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Palais de Dioclétien ?