Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com82 $US
Orbitz.com82 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2022

Vue était incroyable! La position de hôtel est super. Les personnels sont très agréables. Petit déjeuner c’était super bien, il y a beaucoup choses pour choisir. La chambre c’était propre. Je vais revenir ici l’été prochain. Pour l’argent qui tu vas payer c’est super!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2022

L’emplacement est en effet excellent. Le reste… Lorsque vous réservez par le site vous avez l’impression que au sein d’un hôtel trois étoiles, il existe des chambres quatre étoiles. En réalité il ne s’agit pas d’un véritable hôtel mais d’un genre de B&B, sans aucun service hôtelier. Seulement des chambres dans un immeuble d’habitation situé à trois ou 400 m de l’hôtel lui-même.
La chambre est absolument minuscule, vieillotte, la salle de bain est très exiguë (impossible d’y entrer à deux) et mal équipée, cela n’a ni de près ni de loin à voir avec un quatre-étoiles. Le tout pour 250 € la nuit… petit-déjeuner non compris.

De plus, l’hôtel est dans une zone inaccessible en voiture. Il y a un parking à 400 m il coûte deux euros de l’heure. Le parking de l’hôtel est situé à 800 m de l’hôtel elle coûte 15 € la nuit. Il existe un parking à la gare soit environ 600 m à 25 € la journée.
Bien entendu, Vous porterez vos bagages et il n’y a pas d’ascenseur dans l’hôtel.
L’entrée de l’hôtel est située dans une impasse sordide, (voir photos). ou le panneau portant le nom de l’hôtel est minable.

Nous devions rester trois nuits, Nous sommes partis au bout de deux, là direction à accepté de ne facturer que 2 nuits. Seule consolation, les réceptionniste sont charmantes ils font tout ce qu’elles peuvent pour vous être agréable… Mais elles ne peuvent Transformer l’hôtel…

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 12 août 2022

Nous y avons passé 2 fois 2 nuits. Nous avons eu du mal à le trouver car comme beaucoup d'hotels l'entrée est dans un recoin, dans la zone piétonne (donc il faut trainer ses bagages). La chambre (donnant sur la mer et la promenade) etait petite (pas d'ascenseur comme souvent dans les vieilles villes) et pourrait etre mieux insonorisée (musiciens sur la promenade vers les restaurants). On ne peut prendre que le petit dejeuner mais il y a tellement de restaurants autour que ce n'est pas du tout un problème.
Nous avons pu laisser nos bagages entre les 2 sejours, attendre dans la salle du breakfast avec consommation à volonté de boissons chaudes. Le personnel a fait son maximum pour faire tres rapidement notre chambre pour le 2eme check in (chambre prete à 10h30 pour un check in normalement à 14h).
Le prix du taxi pour aller à l'aéroport est tout à fait competitif et le personnel vous aide à rejoindre le taxi (3 minutes à pied) hors de la zone piétonne.

L'hotel est parfaitement situé pour toutes les excursions, tours que nous avons faits, et pour prendre les ferries.

Nous recommandons vivement cet hôtel

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2022 par mobile

Appartement en plein centre avec 2 chambres .
Une sdb et une kitchenette .
Propre et en centre du centre ville .
Rien a signalé, la literie est très bonne et salle de bain spacieuse.
Par contre a 300€ la nuit une petite bouteille d eau aurait été bien

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mai 2022

Hôtel très propre et très calme au cœur du centre historique de Split; personnel charmant et merci à Ana pour son accueil; nous avons également séjourné une nuit à l'annexe de ce charmant hôtel. Je vous conseille vivement cette expérience.

Date du séjour : avril 2022