“Vue splendide sur la mer !”

Restaurant Tramuntana
Réserver une table
mar., 17.09.
20:00
Classé n° 55 sur 470 Restaurants à Dubrovnik
Catégorie de prix : 11 $US  - 33 $US
Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

Rien que pour la vue ce restaurant vaut le détour ! En plus la servie est rapide et efficace. La nourriture excellente. Donc le prix est aussi élevé ( le restaurant se situe dans un hôtel 5 étoiles). Très beau restaurant dans la région de Dubrovnik. Nous nous y sommes rendus pour le dîner, il y avait déjà beaucoup de réservations c’est pourquoi je vous conseille de réserver.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 9 juillet 2019 par mobile

La construction de cet hôtel est très compliquée et c’est pratiquement pas possible de s’orienter . C’est par hasard que l’ascenseur devant notre porte de chambre va directement au restaurant. C’est comme le métro il y a les ascenseurs L2, et L3 puis le D4 et le D3et enfin le D1.
Il faut presque toujours en prendre 2 .
Nous avons mangé 2 fois.
Mozzarella tomates et viande et la mousse au choc. Puis carpacio ,poisson et spaghettis et comme c’était excellent la mousse au choc.
Tout est parfait,le personnel,la vue, le service, et si on veut trouvé à redire on reçoit une fois sur 2 du beurre et pas beaucoup ! Un grand choix de très bon vin.
Pour l’addition voir la photo.!
Bon appétit.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 5 juin 2019 par mobile

J y ai mangé le meilleur risotto aux crevettes jusqu a maintenant. Accueil top, plats excellents, vue superbe. Allez y les yeux fermés

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 3 juin 2019 par mobile

Excellent restaurant avec vue sur la mer. Magnifique couché de soleil. Bars grillés du jour d’un goût !! desserts superbes avec un service à coupé le souffle. La serveuse très attentionnée a fait l’impossible pour nous parler en français. Nous étions 10 et nous n’avons pas attendu . A conseiller fortement

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 29 avril 2019 par mobile

Cuisine bonne, mais dans le type "gastronomique " , ou les plats ne sont pas copieux (lais bons): tranche de ton servie avec de la salade. ..
Risotto à l'encre est copieux, avec goût bien relevé. Pas crémeux. ..
Rapport qualité prix. .. moyen.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tramuntana ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Tramuntana ?