“Top !”

Catégorie de prix : 14 $US  - 28 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêter pour faire un apéro façon « tapas » et bien nous en à pris. Les produits sont excellents et les prix tout à fait raisonnables pour le cadre et la qualité dans l’assiette !
La planche apéro pour 2 avec des produits locaux est fabuleuse (125 k).

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 17 juin 2019 par mobile

Très bon restaurant dans une ruelle avec du l'air (ce qui est precieux à Dubrovnik).
Une carte avec les classiques de la côte Croates mais une cuisine beaucoup mieux exécutées que la moyenne.
La carte des vins est elle aussi sympa tout comme le patron qui nous a offert le dessert.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 27 mai 2019 par mobile

Accueil et service agréables, de plus les plats sont délicieux! (Risotto à l’encre de sèche et les gnocchis à la truffe)
Une belle surprise que cette taverne qui a égayé notre soirée très pluvieuse!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Super restaurant, avec des plats traditionnels très bons et un serveur adorable ! La soupe de poisson est particulièrement délicieuse, ainsi que le dessert rozata !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Petit resto trouvé par hasard, nous avons apprécié les plats , le delicieux risotto à la encore de sèches et les tagliatelles aux fruits de mer. Très bon rapport qualité-prix et le service très sympathique

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Moskar Konoba ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Moskar Konoba ?