“Excellent dîner ”

Cuisines : Méditerranéenne, Croate
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Cadre superbe au coucher de soleil. Un service impeccable, plein de gentillesse, et démonstration en salle qui font un petit spectacle bienvenu. Tout était super bon, avec un joli dressage et des goûts travaillés, pour un rapport qualité prix assez imbattable. Nous avons adoré, je recommande cet établissement les yeux fermés.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (1 015)

Avis publié : 20 août 2019

A 200m de la plage vers les falaises un resto hôtel 5 étoiles " LE MORE" ( réserver bien sûr la table au moins 24h avant)hyper classe très bon, une viande un délice, une vue Extra, un service royal et un Petit bar génial juste en bas ou l'on peut plonger juste magnifique
Je le conseil

200m from the beach to the cliffs a restaurant 5-star hotel "LE MORE" (book of course the table at least 24 hours before) hyper class very good, a meat a delight, an Extra view, a royal service and a small bar awesome

Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Un site très agréable à l'écart de l'agitation et la surpopulation de Dubrovnik, un vrai service, une charmante serveuse souriante parlant un peu le français,cuisine raffinée (plutôt rare !!!)
Je vous conseille cet endroit.

Avis publié : 17 août 2019

Cadre d'hotel vaste et sans charme.
Pour arriver au restaurant en garant la voiture au parking, trajet compliqué en passant par les couloirs (immenses) des chambres et deux ascenseurs.

Choix et plats moyens pour un prix assez élevé.
Service standard

Avis publié : 8 juin 2019 par mobile

Restaurant sympa avec 1 magnifique vue sur la mer. Nous avons bien mangé. L accueil de Valentina était bien. Par contre je n ai pas trop aimé la crêpe flambée au dessert.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant More Dubrovnik ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant More Dubrovnik ?