1 460 résultats
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Le personnel de la réception est très accueillant et serviable.
Chambre propre et spacieuse mais mal insonorisée. Éviter également les chambres vue parking. Terrasse inutilisable donnant sur escalier de secours. Celles en hauteur donnant sur la piscine ont également une vue mer au loin, bien plus agréable.
L'hôtel est doté de 2 belles piscines ( une intérieure et extérieure) + jacuzzi, spa et salle de gym.
Il est également bien situé près d'une belle promenade le long de la côte et d'une plage de galets.
Le bus 6 pour se rendre dans le vieux Dubrovnik est à 5 mn.
On trouve également des restaurants à proximité mais assez chers.
Les petits déjeuners buffet sont très copieux ( salé, sucré) pour tous les goûts.
Hôtel très cosmopolite qui accueille de gros groupes.
Je conseille cet hôtel pour un séjour en famille. Les romantiques préféreront peut être un lieu plus intimiste.

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Les enfants souhaitent y retourner!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Trop grand. Très impersonnel. On prend le petit déjeuner au plus vite car c'est la cohue... la propreté de la salle de bain très moyenne. L'hôtel se rattrape par sa localisation à Lapad qui est bien sympa et par sa proximité de Dubrovnik. Très pratique car ligne de bus au bout de la rue. Ligne 6 qui mène en quelques minutes au pieds des remparts. Je dirais donc ok pour un séjour court durée mais je n'aurais pas aimé y rester trop longtemps.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2017

hôtel aux dimensions trop grandes, le personnel de restaurant n'est pas compétent, pas suffisamment accueillant, ils ferment le restaurant à 21h et éteignent les lumières pour vous pousser à partir,le bar alors qu'il n'y avait que 4 clients, ils ne viennent meme pas vous servir ,il faut venir au bar pour prendre ses consommations !!, la salle de restaurant fait héritage du communisme sans chaleur, non très déçu surtout que les prix commencent à ressembler à ceux de la france

Astuce pour la chambre : il faut demander vu sur mer ,sinon vous êtes coté immeubles , ou face à une grosse machinerie de clim , cimetière de tables rouillées
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2017 par mobile

Un manque d'hygiène considérable !!!! Lors de notre arrivé dans notre chambre (villa park) il y avait les shampoing de nos prédécesseurs dans la douche, une bonne poignée de cheveux sur le balcon, un couvre lit avec des traces plus que suspecte. Inutile de dire que la chambre n'a pas été faite correctement avant notre arrivée. Ensuite nous sommes allé faire un tour à la piscine même constatation. Un pansement juste au bord de la piscine et des matelas vraiment dégueulasse sur lesquels on est censé s'allonger. Encore une fois même constat au petit déjeuné une fois que les clients on finit de se restaurer à peine un petit coup de chiffon sur la table si les couverts semble propre on les laisses et on retourne la nappe ni vu ni connu ! C'est tout simplement inacceptable venant d'un hôtel qui se prétend un 4 étoile ...
En ce qui concerne les repas nous n'avions pris que le petit déjeuner fort heureusement ... tout les jours on nous propose la même chose et pour les personnes qui n'aiment pas le salé au petit déjeuner il n'y a pas vraiment le choix. Nous avons également testé la taverne restaurant de l'hôtel sans saveur exceptionnelle mais le personnel est plutôt aimable.
L'hôtel est censé être à 100 m de la plage selon l'annonce (promovacance) effectivement il l'est mais la plage est totalement inaccessible car en travaux. Bien évidemment le bruit occasionné par ses derniers est audible dans tout l'hôtel idéal pour les grasses matinées et le repos et la détente au bord de la piscine.
Également pour le repos l'insonorisation est médiocre on entend tous ce qui ce passe dans le couloir et si on est pas réveillé par les bruits des autres clients ou des femmes de ménages il y a toujours les bus qui arrivent en continu sans couper leur moteur juste sous nos fenêtre ou encore l'absence de rideau occultant (à 6h il fait complètement jour dans la chambre).

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2017

Établissement aux dimensions industrielles et sans caractère, accueil juste correct et peu compétent, restauration médiocre.On se sent traité comme du bétail et ce n'est pas agréable. La Situation de l’hôtel rachète un peu un ensemble très surestimé . Quant aux soi-disant infrastructure de thalasso : simple SPA sans soins particuliers.

Astuce pour la chambre : avec vue sur la mer
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille