1 460 résultats
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

J’ai réservé 2 nuits dans cet hôtel via le TO Kuoni. Le prix excessif de la chambre à savoir dans les 200 euros la nuit me faisait espérer un hôtel haut de gamme, il n’en fût rien !!
Tout d’abord, méfiez vous des photos sur les différents sites de réservation car l’hôtel possède un bâtiment annexe qui ne ressemble en rien à ce qu’on peut s’imaginer (voir photos ci dessous)
Je m’imaginais déjà avoir une chambre avec terrasse et vue mer, j’ai eu au final une « magnifique » vue sur un immonde parking où se garent tous les cars.
La clim ne fonctionnait pas, seul un très bruyant ventilateur faisait office d’aération.
De toute façon la clim de la chambre se commande uniquement via l’accueil de l’hôtel (vous ne pouvez pas la régler vous-même !). Quand j’ai voulu aérer la chambre, j’ai remarqué qu’un nid de guêpe avait élu domicile sur la fenêtre.
Le lendemain j’ai pu changé de chambre , certes plus grande mais avec une terrasse qui donnait sur les échafaudages de l’hôtel où travaillaient les ouvriers. Inadmissible pour le prix !!!
En ce qui concerne la piscine, je vous laisse juger par vous même l’état et la propreté de celle-ci via les photos ci jointe ...
En résumé, cet hôtel est une véritable arnaque !! J’envisage même des démarches pour obtenir une compensation financière.
Le quartier néanmoins très sympa, regorge d’établissements nettement moins onéreux. Il serait vraiment dommage de gaspiller autant d’argent pour cet hôtel minable.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Les chambres vue sur mer sont correctes, le Wi-Fi fonctionne, la literie est de très bonne qualité par contre le ménage est assez superficiel et l'insonorisation par rapport au voisin très mauvaise...
Côté restauration les buffets sont corrects mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles mais en Croatie ça a l'air d'être le standard...
La salle de sport est bien équipée, la piscine extérieure d'eau de mer est fantastique et il y a une autre piscine intérieure avec un jacuzzi.
Vous êtes à 5 minutes à pied de l'arrêt de bus vous menant à la vieille ville et vous avez un accès direct à une plage et un petit chemin côtier avec plein de bars et de restaurants sympathiques.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2018

Ce voyage se situe au printemps, donc l'hôtel n'est pas complet.
De l'avis unanime des voyageurs :
- Cet hôtel est est bien situé à proximité de la plage,
- Le cadre est confortable,
- Le personnel accueillant,
- Les chambres sont de bonne dimension, la literie de bonne qualité, le sanitaire est complet et propre.
- Le petit déjeuner est copieux, le repas du soir, style buffet comprend en entrée une grande variété de légumes, le plat, choix entre plusieurs viandes, poissons et légumes, desserts copieux et variés.
Dans l'ensemble cet hôtel répondait à notre attente.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Le personnel de la réception est très accueillant et serviable.
Chambre propre et spacieuse mais mal insonorisée. Éviter également les chambres vue parking. Terrasse inutilisable donnant sur escalier de secours. Celles en hauteur donnant sur la piscine ont également une vue mer au loin, bien plus agréable.
L'hôtel est doté de 2 belles piscines ( une intérieure et extérieure) + jacuzzi, spa et salle de gym.
Il est également bien situé près d'une belle promenade le long de la côte et d'une plage de galets.
Le bus 6 pour se rendre dans le vieux Dubrovnik est à 5 mn.
On trouve également des restaurants à proximité mais assez chers.
Les petits déjeuners buffet sont très copieux ( salé, sucré) pour tous les goûts.
Hôtel très cosmopolite qui accueille de gros groupes.
Je conseille cet hôtel pour un séjour en famille. Les romantiques préféreront peut être un lieu plus intimiste.

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Les enfants souhaitent y retourner!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Trop grand. Très impersonnel. On prend le petit déjeuner au plus vite car c'est la cohue... la propreté de la salle de bain très moyenne. L'hôtel se rattrape par sa localisation à Lapad qui est bien sympa et par sa proximité de Dubrovnik. Très pratique car ligne de bus au bout de la rue. Ligne 6 qui mène en quelques minutes au pieds des remparts. Je dirais donc ok pour un séjour court durée mais je n'aurais pas aimé y rester trop longtemps.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille