1 010 résultats
Avis écrit le 1 octobre 2018

Cet hôtel est situé sur un très beau site avec piscine et à 1 min de marche d'une belle plage. L'hôtel est situé loin du vieux Dubrovnik. Un bus local passe à proximité et peu vous y amener. A 20 min de marche de plusieurs restaurant. Les chambres sont très petites et peu d'espace pour le rangement des valises. Le personnel est très accueillant et les petits déjeuners délicieux.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Mili V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2018

Cher client ,

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à Valamar Club Dubrovnik Hotel et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Très joli pays la Croatie ; destination que nous conseillons fortement.
Cependant, l hôtel n était pas à la hauteur de nos attentes : nourriture moyenne et chronometree, personnel peu souriant,...
Salle de restauration bruyante et manque de place. Bonne literie mais draps trop petits !
Bref, heureusement que la ville de Dubrovnik est merveilleuse et que les croates sont extrêmement gentils !

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur votre récent séjour dans notre Hôtel. Il est très important pour nous de savoir ce que vous pensez de notre hôtel et de nos services. Nous essayons toujours de faire au mieux pour que nos clients se sentent bien chez nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux dans notre hôtel, mes meilleures salutations.

Hotel manager

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

L hôtel en lui même est très correct.
La piscine avec vue sur mer, superbe ! Les plages ( à cailloux comme partout en Croatie) bien , avec des pépites à trouver dans les alentours....
Nous sommes fin Septembre, le personnel en ont raz le bol de leurs clients. Le sourire n existe pas, on est carrément viré du restaurant. Ou on peut se faire aussi engueler par la barmaid....
Équipe d animation reste cependant enjouée.
Un grand bravo à l équipe de nettoyage de l hôtel, les chambres impeccables, et l hôtel est nickel.
Côté self, bien, mais ça tourne en rond.... une semaine à manger la même chose. Indigestion du vin blancs et rouge... Et la bière ne reflète pas du tout la bière Croate qui est si bonne.....

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Cher invité,

Merci d'avoir choisi Valamar Club Dubrovnik pour vos vacances et pour le temps que vous avez pris pour écrire vos commentaires. Nous accueillons toujours les commentaires de nos clients et de l'utiliser pour améliorer constamment notre service.

Meilleurs voeux,

Avis écrit le 28 septembre 2018

Hotel agréable. Le personnel est très courtois, le ménage est fait avec sérieux. La piscine est très spacieuse et peu fréquentée en septembre.Seule la chambre qui nous à été attribuée était située dans un trou noir et sans soleil de la journée (chambre 2046), même si l'on ne passe pas sa journée dans la chambre. Une vue sur mer est bien plus agréable. Série de chambres ce ce secteur à éviter, si possible évidemment.

Astuce pour la chambre : Essayer de disposer d'une chambre "vue sur mer", car celles-ci ne représentent qu'une partie des chambres disponibles.
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Mili V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2018

Cher invité,

Meilleurs voeux,

Avis écrit le 20 septembre 2018

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel en pension all incluse light avec boissons inclus au repas.Bon accueil, dommage que le personnel parle très peu le français.Très belle situation du club, très bien entretenu et propre.Grande piscine + bar animation la journée et en soirée.
Chambre confortable avec télé 5 programmes en français, petite salle de bain très propre avec douche et sèche cheveux .Restauration plus que correct,possibilité de pains sans gluten sur demande. Personnel disponible et serviable.Une personne est disponible à l'hôtel pour organiser les excursions.
Je pense revenir dans cette hôtel pour un autre séjour et ne peux que le conseiller.Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont plus calme aux étages
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Mili V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2018

Cher Client,

Hotel manager