Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (710)
Filtrer les avis
710 résultats
Note attribuée
58
255
214
92
91
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
58
255
214
92
91
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 710
Avis écrit le 9 septembre 2018

Nous avons demandé une chambre lit double nous avons eu 2 lit jumeaux, l'hôtel a grandement besoin de rénovations. Il est resté figé dans les années 70-80, des moisissures visibles à certains endroits, nous avions des fourmis dans notre chambre. Les couvertures dans le lit : petites couverture en laine cheap digne de couverture de camping qu'on avait pour aller au chalet dans les années 80. Aucun minibar, aucun frigo, pas de machine à glace sur l'étage. 2 prises de courants dans la chambre. Lorsque nous demandons un seau de glace au bar on se fait charger 15 kuna du seau de glace... Le lendemain que nous allons en chercher, le barman nous envoie carrément promener nous disant qu'on a juste à acheter du vin et de la bière au bars de l'hôtel. J'accroche mon manteau sur un crochet, le crochet me reste dans les mains... Nous nous sommes plaint à la réception de l'attitude du barman, ainsi que notre chambre qui ne répondait pas à ce qui a été réservé ainsi que des fourmis partout dans la chambre, aucun dédommagement ni compensation. Le personnel en général était très bête à la limite de la politesse et du savoir vivre sauf pour le gars qui a offert d'apporter nos valises à notre chambre... Bref pire expérience en Croatie pour les hôtels où en général nous avons été tjs très satisfaits. Ils mentionnent avoir un parking mais il y a environ max 10 places pour un grand hôtel donc nous avons du trouver sur la rue...

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci lycia1112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SpasoB1, Manager de Hotel Vis, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018
Google Traduction

Dear Madam/Sir,
We are sorry we have not met your expectations. However, each year we try to improve our customer service. Therefore, we will take all your comments into consideration. Best regards from entire hotel staff and me. Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Accueil très sympathique, chambre un peu vieillotte mais de belle taille, lit king size confortable, petit déjeuner buffet copieux... Beaucoup de bons points pour cet hôtel idéalement situé directement en bord de mer, avec accès plage (de galets comme partout ou presque). Bar et restaurant face à la mer et bus pour aller visiter la cité juste devant l'hôtel complètent les côtés très agréables.
Quelques points viennent mitiger la note: les jus de fruit chimiques du petit déjeuner, la mauvaise insonorisation entre les chambres et le couloir (sympa quand les voisins rentrent à pas d'heure en parlant à voix haute, et quand le bébé de l'autre côté se réveille à l'aube, on en profite tous...). Le rideau de la chambre est détaché sur une partie, il faut ruser pour occulter toute la grande fenêtre (qui ouvre sur un balcon aménagé, très sympathique !) et malgré cela la lumière du jour passe. Donc prévoir masque et boules quies et le tour est joué ! Dernier bémol, la fenêtre en briques de verres de la douche... Ne masque pas grand chose...

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Merci SabineP555
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Spaso B, Manager de Hotel Vis, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2018
Google Traduction

Dear Madam/Sir,
Thank you for staying at Hotel Vis and for writing a review. All your observations are taken into consideration. We hope you will visit us again in the near future.

Best regards,
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Malgré l’aspect un peu vieillot des chambres, et le buffet copieux mais un peu « cantine » , l’emplacement seul justifierait les trois étoiles.
Le personnel est très aimable, l’hôtel calme, la terrasse très agréable face au sublime coucher , la plage en contrebas est un « plus » exceptionnel. Accès direct à la citadelle de Dubrovnik en 20 minutes par l’autobus numéro 4.

Séjour en : mai 2018
Merci Loulouette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Spaso B, Manager de Hotel Vis, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018
Google Traduction

Dear Madam / Sir,
Thank You for Your kind review. We are glad we have met Your expectations. If you choose to visit Dubrovnik again, we are looking forward to be your host during your next visit.
Kind regards,
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant deux nuits et le calvaire a commencé dès l'accueil.. Une personne froide et sans sourire nous demandent nos passeports pour l'enregistrement et nous donnent les clés. Pour les passeports on nous fais comprendre que l'on dois repasser car ils en besoin.. (Super pour sortir sans papier d'identité !)
Bien évidemment aucune explication sur le fonctionnement du petit déjeuner ni de l'endroit où cela se situe.
À la découverte de la chambre, nous tombons de haut. Je suis mieux loger en France dans un Ibis Budget !! Vive le 3 étoiles...
La vue de la terrasse == direct sur les clims de l'hôtel et sur un mur de rocher de 4 metres de haut..
Le menage n'est pas fait d'une nuit à l'autre (hormis refaire le lit)
La climatisation ne fonctionne pas.. Même à fond, ils ne fait souffle aucun air froid
Pour continuer, poubelles des toilettes cassé, évier fissure, traçage d'eau moissi au plafond, lit qui grinçant, pas de bouchon pour utiliser la baignoire (dans ce cas, mettez une douche !) et j'en oublie sûrement d'autre..
Pour le petit déj, je vous conseille de l'éviter car pour 12 euros vous pouvez trouvez mieux ! (Café sans goût, jus de fruit en poudre, choix restreint et fruit en très mauvais état)
Pour finir, le soit disant parking gratuit c'est simplement des places publics le long de la rue ! On a déjà galère en Avril, je n'imagine pas ce que ce doit être l'été
Seul point positif, l'hôtel est bien situé avec des commerces aux alentours, des restau, la plages et à 10min en Bus du centre de Dubrovnik

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
1  Merci Marchandise C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maestral D, Manager de Hotel Vis, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018
Google Traduction

Dear Madam / Sir,

Thank you for your feedback. We are sorry that you were not satisfied with your stay. Each guest feedback is extremely important for us. Please accept our sincere apologies Your insight will be taken into the consideration.

Kind regards,
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Le personnel de l'hôtel est pro, accueillant et serviable.
En revanche, les chambres sont de qualité inégale ; privilégier la vue mer car les chambres sur le jardin donnent sur le toit de l'accueil.
Très belle vue sur l'adriatique

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Cecbla23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Hotel Vis, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017
Google Traduction

Dear Madam / Sir,
Thank you for visiting our hotel and city. We are pleased you enjoyed your stay and liked hotel location and employees kindness.
Hope to see you again.

Best regards,
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis