1 311 résultats
Avis écrit le 29 avril 2018

Nous avons passé une semaine en demi pension a l'hotel Lero mi avril;. je suis très contente de mon séjour. L'hotel est bien situé avec des bus fréquents pour l'aller retour en ville . Chambre agréable de base suffisamment spacieuse avec bouillotte et thé et café instantané, mini frigo, peignoir et chaussons, sèche cheveux et gel douche. une bouteille d'eau nous attendais à notre arrivé. . Le ménage est fait tous les jours, impeccable. Demi pension très satisfaisante, petit déjeuner avec beaucoup de choix et le repas du soir au choix poisson ou viande et légumes. le prix des boissons n'est pas compris. l'accueil tait impeccable, Nous avions pris la Dubrovniik card qui nous permettait entre autre 10 voyages en bus. parfait pour nous . elle a été très vite rentabilisée. Dubrovnik en avril c'est parfait il fait beau et on est pas trop nombreux !

Séjour en : avril 2018
Avis écrit le 13 novembre 2017

C'est un bon hôtel qui se trouve très de vieux quartier, de restaurants et de sites touristiques. La chambre était large et confortable. Petit-déjeuner était très bien, varié. Le personnel était gentil.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2017

L’hôtel est design et les chambres correctes pour le prix .
Il faut environ 30 min à pied pour attendre la veille ville.
Il n'y pas toujours de place sur le parking et la qualité du petit déjeune reste moyen pour un 4 étoiles.
Il y a une piscine mais elle est ombrée et froide même en juillet

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Famille avec enfants de 13 et 11 ans, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons apprécié cet hôtel pour sa situation par rapport à la veille ville, accessible à pieds (15,20 min à l'aller). Pour le retour, nous avons pris le bus ou le taxi ( ça monte et mi-juillet il fait vraiment très chaud!). Hotel calme, malgré sa taille.
La piscine est vraiment appréciable après la visite de la ville. Petit bémol pour le nombre de transats et de serviettes insuffisants pour l'affluence à la piscine.
Quoique située dans la nouvelle partie plus moderne de l'hôtel, la chambre ne correspondait pas à notre demande ( nous avions réservé une chambre familiale avec des lits jumeaux pour les enfants et notre chambre n'avait qu'un convertible trop étroit pour eux deux). Nous l'avons signalé et ils nous immédiatement proposé une autre chambre.
Le buffet petit déjeuner est très fourni, avec des produits frais et variés.
Nous recommandons cet hôtel pour sa situation, sa piscine, le calme et la propreté.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Hôtel de bon standing. Accueil agréable. Belle chambre très confortable. Grand buffet de petit déjeuner. Piscine de taille moyenne . Le bus numero 4 passe à 100 mètres de l'hôtel toutes les 15 minutes et amène à la vieille ville en 5 minutes . Pratique par grande chaleur

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille