1 104 résultats
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

6 jours passés dans ce magnifique hôtel.
A l'écart de la ville mais très bien desservi (bus toutes les 10 minutes) face à la mer cet hôtel est doté de tout ce qu'une famille avec enfants recherche : la mer, des piscines en tous genres, les plages privatives et pour les parents les bars (aussi nombreux que les piscines) et les restaurants. A ce sujet il y en a pour tous les prix et tous les gouts, du buffet au restaurant romantique en bord de plage.
C'est propre et bien entretenu et le service à la hauteur, mention spéciale pour le bar "on the rocks" barmans, serveurs et top coktails.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Collé à notre hôtel nous avons essayé le restaurant avec buffet et c'est pas mal malgré un service lent et sans panache. C'est cher pour la Croatie et le rapport qualité prix moyen. La soirée barbecue laisse à désirer car tout est cuit en avance

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 juin 2018

J'avais réservé cet hôtel pour la vue sur la mer!!!!!!
déception j'avais vue sur les chambres de l'hôtel d'à côté et de la terrasse de leur piscine les clients avaient une vue plongeante sur ma chambre
Résultat j'étais obligé de vivre rideaux fermés
de plus moquette tachée et vitres non faites
très décevant pour un tel prix

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 avril 2018

Merci beaucoup pour la gentillesse du personnel nous avons apprécier notre séjour et la qualité des repas. Hôtel à conseiller. Chambre très agréable avec vue mer, bus toute les 15 minutes et à 15 minutes du centre. DUBROVNIK est une jolie mais très petite ville et deux jours suffit pour en faire le tour. N'oublier pas que la devise est le Kuna , mais l'euro est accepté dans les hôtels et les taxi pas toujours en ville . Plusieurs restaurants à l'hotel 4 un avec buffet 100 euro pour 3 personnes avec boisson.

Astuce pour la chambre : Suite junior vue mer superbe
Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 novembre 2017

L'hôtel correspond à son niveau de catégorie : qualité des prestations, personnel attentif... Très belle chambre avec vue sur la mer !
Son emplacement est idéal : excentré de la ville mais accès rapide par bus (Station à 200 mètres environ.
Autant la formule pour le petit déjeuner est parfaite, autant celle pour le dîner mérite que l'on s'en détourne : autres restaurants aux alentours immédiats.
Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur mer.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille